Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michelle McCool vs Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Trish Stratus   Michelle McCool vs Trish Stratus Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

Ville : Phoénix , Arizona
Dédline : Samedi 17 Octobre 10h
Public : Avec Michelle [10%] , avec Trish [90%]
Ambiance : Electrique

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Trish Stratus   Michelle McCool vs Trish Stratus Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:16


La caméra s'allume , Trish est dans son bureau de Générale Manageuse , elle s'assoit et allume une bougie avant de sourire en regardant autre part .
Michelle McCool vs Trish Stratus 4live-trish.stratus-14.09.09.30

TRISH
Ah que sa fait du bien un peu de calme , et puis je suis heureuse d'être ici ... Oh bonsoir chers téléspectateurs , je suis dans mon bureau de GM de la WIA . Comme vous le voyez , je commençe à m'étaler , à prendre place dans cette fédération comme j'ai pris place à la WWE il y a longtemps . Ahhh la WWE , sa fait une bye hein ? Le temps où j'étais la diva la plus dominante , d'ailleurs je le suis toujours mais sa vous le verrez dans pas longtemps lors de mon match contre la McCool . Vous savez quoi , je suis très confiante car je sais que je vais battre cette diva inferieure . Elle se prend pour la meilleure tant mieux pour elle mais je vais vite mettre terme à son rêve car entre nous deux , je suis la meilleure . Je suis déterminée , forte et je n'ai pas peur d'une femme qui rabaisse les gens juste pour se proteger ...

Une chose la coupe , la porte s'ouvre brutalement et là , Chris Jericho apparait dans le bureau de la Canadienne .

Michelle McCool vs Trish Stratus 4live-trish.stratus-14.09.09.23

CHRIS
TRISH ! Je dois absolument te parler du match pour le titre de champion de la WIA ! C'est intolerable que tu me mettes des jobbeurs telles que Batista ou encore ce stupide John Cena !

TRISH
Ecoute Chris , nous en parlerons plus tard car là je suis en direct et je ne peux pas te parler maintenant tu vois . Repasses plus tard .

CHRIS
Non , je m'en fous que ces imbéciles heureux nous écoutent ! D'ailleurs je pense que c'est mieux car ils faut qu'ils sachent que leur chère GM me met des adversaires injustement . Je suis le meilleur , et je n'accepte que les meilleurs . Je n'accepte pas les hommes qui passent leur temps à se bourrer de stéroïdes ou de signer des autographes à ces hypocrites ! Je veux un veritable adversaire !

TRISH
Chris , j'ai validée le match et je ne peux plus rien faire pour toi maintenant . De plus , ce n'est pas en me suppliant comme sa que tu auras ton match contre un adversaire ''de bon niveau" . Et pourquoi me dire sa alors que tu es le meilleur ? Tu as une chance d'être champion alors ne te plains pas ! Bon , pars maintenant je suis occupée .

Chris veut riposter mais Trish lui dire une nouvelle fois de partir . Elle se retrouve maintenant seule avec la caméra . Elle boit un coup avant de reprendre la parole .


Michelle McCool vs Trish Stratus 4live-trish.stratus-14.09.09.21

TRISH
Bien , désolée de cette interuption mais maintenant que je suis la GM , tout le monde vient se plaindre alors ... Bref , alors je dissais que cette femme Michelle McCool n'a aucun talent à part rabaisser les gens , elle fait tellement pitier en faisant ses " taisez vous , vous êtes des moins que rien " ect ... Mais enfaite , elle s'insulte elle même . C'est comme si le public est un miroir et qu'elle insulte son reflet , n'est-ce pas pathétique ? Moi je le trouve oui , moi je ne suis pas comme elle et heureusement , je suis une vraie guerrière qui a toujours un objectif . Je pense que vous le savez : le titre . Michelle veut me barrer le chemin ? Soit , elle fait comme elle veut mais en tout cas je la batterai toujours car je suis une lutteuse de talent . Je suis née pour sa , pour me battre et gagnée des titres . Elle , elle est née pour servir à rien , pour gagnée des titres en faisant rien . Je pense que j'ai été assez clair sur ce sujet . Bon voila , j'ai terminée . J'espère que je ne vous ai pas ennuyée , je pense que ce n'est pas le cas et je vous souhaite une bonne soirée mais n'oubliez pas de regarder la défaite de Michelle McCool au prochain show et voir ma victoire méritée !

La caméra se coupe sur cette dernière phrase de la Canadienne .



Et nous revoila de retour sauf que nous sommes maintenant dans l'aréna bondée de monde venut voir les débuts de la Wrestling Intense Action . L'ambiance est bonne et tout le monde est content de voir une nouvelle fédération s'ouvrir , car depuis que la mode s'est développée , de nombreuses fédérations ont ouvertes pour le plus grand plaisir des fans ... Oh le thème song de notre chère GM retentit dans la salle , et le monde à l'air hyper content de la voir en tout cas .

Michelle McCool vs Trish Stratus 4live-trish.stratus-14.09.09.5

TRISH
Thanks people , thanks . Je vous ai préparée pour le show à venir , une carte digne d'un PPV à la WWE chaque match aura sa propre stipulation . Une bataille Royal à seconde chance , un triple threat match hardcore bref , une carte digne de vous quoi . Bon sa c'est dit maintenant revenons à notre chère Michelle McCool , malheureusement cette diva a réussit venir ici . On a pas besoin d'elle en faite , avant on était très bien sans elle mais elle a préférée venir pourrir notre tranquillité et surtout vous insultée ! Alors sa , je ne le supporte pas c'est un signe de faiblesse , elle dit être la meilleure mais si elle vous insulte c'est qu'elle avoue qu'elle n'a aucun talent . Et elle se croit maline en plus , elle se vante qu'elle a été la première diva à avoir posséder les deux titres mais sa veut dire quoi sa ? Rien du tout , elle les a eût parce qu'elle est tombée sur une adversaire qui n'était pas en grande forme . Sinon , si ces femmes auraient été à leur plus grande forme , elles seraient championne à l'heure qu'il est ! Donc la petite Michelle , se vante mais sa ne veut rien dire car elle aurait pût très bien perdre aussi .

La diva fait une pause pour sourire au public qui est maintenant déchainé , d'ailleurs je n'ai jamais vue une foule pareille ! La Canadienne met une main dans ses cheveux et regarde le public .

TRISH
Wow je fais fureur on dirait mais pourtant c'est la vérité , cette fille aime rabaisser les gens pour le plaisir et pour montrer qu'elle ne vaut rien . Je vous le prouverai en battant cette sale garçe et en lui faisant mon magnifique Chick Kick ou le Stratusfaction . Et je lui obligerai à avouer sa faiblesse et à vous dire pardon pour tout ce qu'elle vous a fait subir durant ces dernières années . Voila , j'ai fais le tour de la question et bien je vous dis à la prochaine ! Et aussi un grand merci pour votre écoute .

La jeune femme lâche le micro et fait un taune qui fait réagir la foule , Trish sourit avant de sortir du ring . Elle fait le tour en tappant dans les mains des fans et part sous un public plus qu'agité .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Trish Stratus   Michelle McCool vs Trish Stratus Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:31

Michelle » Je dois être parfaite ... J'ai deux matchs au prochain show mais avant tout je dois être sublime . So' je pense que c'est bon ... De toute façon , pas besoin de trop s'arranger quand cette Trish qui est mon adversaire , une femme totalement horrible ! Oui a coté de moi , les divas ici sont toutes horribles .
| Michelle s'admire |

Michelle McCool vs Trish Stratus Img-2034441n8dd

Michelle » Génial ! Comme toujours . So' je dois aller a mon interview . Des personnes vont tomber quand je vais arriver . I'm sexy !
| Michelle part |


NF » Hello Everybody ! Je suis ici en direct avec Michelle McCool . Michelle , merci d'être venu , avant toute chose , vous avez 2 matchs au prochain show , un contre Kelly & Maria aussi un contre Trish Stratus dans un No Disqualification Match , comment vous sentez vous ?
| Michelle sourit |

Michelle McCool vs Trish Stratus Img-204132gab08

Michelle » Comment je me sens ? Confiante , je vais juste contre la générale manager , elle croit avoir le pouvoir , mais à la fin de ce match , elle aura juste une défaite . Personne peut rivaliser face à moi & pas une mamie qui va me faire peur . Les 2 autres font pas le poids , elles sont loin de mon niveau .
NF » Vous allez comme même contre une légende , Trish , vous m'avez aucune peur ?
Michelle » Tu es avec moi ou contre moi ? Je viens de te dire que j'ai aucune peur , surtout face à cette b*tch mais tu dis qu'elle est une légende mais la seule vrai légende que je connaisse c'est moi ! Je suis la meilleure & personne ne dit le contraire , compris ?
NF » Oui Chef !!
| Michelle part |
NF » Mais j'ai pas fini ... Profitons pour manger des M&M's ...

| Un peu plus tard |

NF » Je suis ici au côté de Michelle encore une fois , elle signe une pancarte , j'essaie de l'approcher ...

Michelle McCool vs Trish Stratus Img-204656lkf9o

NF » Michelle ?
Michelle » Encore toi ? Tu veux quoi ? Ma photo ?
NF » J'ai pas fini avec vous , alors nous étions à dire que vous êtes très confiante pour ce match ...
Michelle » J'ai toujours pas changer d'avis , Trish n'est rien & moi je suis fabuleuse .
NF » Mais bien sur ... Alors vous pensez quoi de la fédération ?
Michelle » Elle est bien , mais quand je serais championne , elle sera mieux , car je suis le business de cette fédération , on peut pas le nier . Je suis le futur de cette fédération & du catch .
NF » Donc vous pensez être championne ?
Michelle » Comme dans le passé , je serais la plus dominante , celle avec le plus grand potentiel , plus grand talent , la plus sexy ... Elles sont toutes jalouses de moi , mais je les comprend , surtout Trish qui n'a pas voulu un match pour le titre face à moi , normale , elle avait pas le talent pour me battre . Mais quand je serais championne , peut importe contre qui mais Trish va fermer sa bouche & va s'incliner devant moi , car je suis la seule vrai diva ici & la seule à pouvoir etre championne.
NF » Mais bien sur ...
| NF finit pas sa phrase que Michelle lui donne une droite |
Michelle » Michelle McCool is here !!
| Michelle part |

| Promo de Michelle McCool |

C'est la folie Michelle McCool ces dernier temps.
Même Michelle est folle de Michelle.
On dirait presque que le monde lui appartient et...
Qu'elle nous laisse juste y vivre.


Non, non, non, une seconde...
Remettons les chose à leur place.
C'est juste de la jalousie.
Et je les comprends parfaitement.
Sérieusement...
Moi aussi, je serais jalouse d'une fille comme moi.
Allons simplement à l'essentiel.
Personne n'atteindra mon niveau.
Non seulement je suis la meilleure diva de la WIA .
Mais de toute la WIA.


| Sur le ring |

NF » Quel droite , j'ai même plus envie de parler avec elle . So' on est en direct de Phoénix dans l'Arizona . Et je mange des M&M's enfin je veux dire l'ambiance ici est électrique , ils sont tous impatient de savoir qui va venir ...

| Un titantron retentit |



NF » Oh non , encore celle là , elle m'a déjà donné une droite , ça suffit !

| Hués du public & Michelle prend la parole |

Michelle McCool vs Trish Stratus Img-2053162p512

Michelle » Je sais , vous êtes tous jaloux de moi , mais je suis pas la pour vu mais pour Trish ! Elle est revenu , on dirait que le catch lui manquait , le yoga ne lui a pas fait son bonheur . Mais je pense plutôt qu'elle est la pour le fric & oui GM ça se paye bien tout comme b*tch , parce que pour catcher , elle vaut pas le coup . C'est pas après 2 ans , qu'elle va revenir & gagner contre moi , la plus merveilleuse des divas , Michelle McCool , personne n'est plus déterminé que moi , je veux le titre & je l'aurais ! Alors Trish ne sera qu'un obstacle ! Un petit obstacle . Elle croit qu'en me mettant Kelly Kelly & Maria , elle va m'éliminer de son chemin ? Elle est marrante la petite canadienne . Kelly Kelly , c'est une catcheuse ça ? Moi j'aurais plutôt dit une pseudo diva & encore je suis sympa , elle sert qu'à bouger ces fesses ! Et Maria , si elle allait posé pour Playboy ça serait mieux & encore comment ils l'ont accepter ! Enfin je vais pas m'attarder sur ces 2 pouffes . Mon objectif c'est de battre Trish , un objectif nul mais au moins , un objectif clos . Et les deux autres aussi ça sera clos .
| Hués du public |
Michelle » J'insulte vos chéries , oh que je suis méchante , mais en faite je m'en fout de vous ! Vous pouvez me huer mais c'est juste de la jalousie au fond ! Oui car pourquoi vous me huez si c'est pas ça ? Vous savez pas expliquer mais c'est pas le plus important . Surtout pas vous . Ce qui est important c'est que je vais partir avec deux victoires au prochain show . Et surtout que Trish ne viendra plus sur ce ring & qu'elle va retourner dans son centre de yoga car elle ne vaut rien . Elle a peut être fait quelques trucs sans importance dans le passé mais elle n'est plus comme avant . C'est pas comme si elle se fait brune & elle devient intelligente ! Elle est toujours aussi stupide surtout de croire qu'elle va me battre . Sérieusement elle croit me battre , c'est la meilleure mais c'est bien de rêver mais au prochain show , ça sera un cauchemar , oui car pour le grand malheur de tous , elle va lamentablement perdre . Je suis pas comme ces jobbeuses qu'elle m'a mis pour un match , Kelly & Maria , je suis bien mieux , mille fois mieux . Mais je comprend pourquoi tu les as mis , tout simplement pour m'affaiblir mais ça marchera pas . Because I'm the best of the WEA and of the World ! J'en ai marre de vous parler , mon message est lancé , Trish fait gaffe à tes fesses , Michelle est dans les parages !

NF » Enfin !! Allez on se retrouve au prochain numéro !!



HG : J'avais pas trop d'idées =/ Bonne chance Trish =)
Revenir en haut Aller en bas
Mαяуѕє ● яoσ[z]
Admin
Mαяуѕє ● яoσ[z]


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne.

Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Trish Stratus   Michelle McCool vs Trish Stratus Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:17

Merci a toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wea-federation5.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Michelle McCool vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Trish Stratus   Michelle McCool vs Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool ♥
» Trish Stratus is back.
» Trish Stratus looker room
» Changement Trish -> Mélina
» Trish return oh yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Battle Zone-
Sauter vers: