Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler   MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

Ville : Phoénix , Arizona
Dédline : Samedi 17 Octobre 10h

Public : Avec MVP [40%] , avec AJ Styles [50%] , avec Dolph Ziggler [10%]
Ambiance : Chaude

Bonne chance messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: int   MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:35








VOIX OFF


Bonsoir a toutes et a tous , bienvenue pour le premier show</A> de la Wrestling Intense Action , ce premier show s'annonce explosif avec de très bon matchs , comme le triple treat match pour le titre des Etats-Unis qui opposera Montel Vontavious Porter...MVP , The Phenomenal Champion...AJ Styles , et euh celui qui se proclamme être la perfection...Dolph Ziggler !! un match qui est avec une stipulation detruisante , eh oui c'est un triple treat Hardcore match !! mais revenons a sa plus tard car nous sommes en direct d'un studio et nous voyons un homme , OH !! c'est Montel Vontavious Porter...MVP !! il nous appelle , il semble vouloir nous dire quelque chose ! Bonsoir Mr.305 , se soir je vais vous poser quelques questions sur votre match pour le prochain show de la Wrestling Intense Action , alors voici la première question , que pensez vous de l'affiche de votre match ?

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Mvp_12

MONTEL VONTAVIOUS PORTER •

Ce que je pense de l'affiche de mon match , et bien elle très belle parceque dedans il ya Montel Vontavious Porter , sinon si il n'y a pas le meilleur lutteur de la fédération qui n'est pas sur une affiche elle sera pas belle du tout , tiens en parlant de sa , le meilleur lutteur de la fédération affronte deux lutteurs pour un titre qui me tient vraiment a coeur car la World Wrestling Entairtainment , ces deux lutteurs sont vraiment hyper nul mais je parlerais de mes deux adversaires après , bref le titre des états-unis , dans un triple treat , laisser moi rire sa va être , si vous saviez qui j'ai en face de moi , bon arretez de me demander quel lutteurs il y aura face a moi j'ai dit après tu pige sa !? bref je disais sa sera un très mauvais match pour eux , car il non pas plus d'experience dans la lutte comparé a Montel Vontavious Porter...MVP • il montra ses initiales a la caméra • même l'univers de la WEA disent que je suis favoris de ce match a 100 % ! bon bref il est temps de vous présenter mes deux adversaires du soir , et bien le premier celui qui se proclamme être la perfection et qui se présente tous le temp , l'allemand , Dolph Ziggler ! lui aussi est hyper nul , il n'a pa d'expérience dans la lutte , mais bref passons a l'autre naze que je vais affronté , il venait de la TNA , on le surnomme le Phenomenal champion , Aj Styles , bon lui il a un petit peu plus d'expérience que l'allemand , mais il est aussi nul que l'allemand mais il sont tous les deux hyper nul comparé a Montel Vontavious Porter , Aj Styles est en bas de l'échelle tous comme Dolph Ziggler dailleurs !! Il est impossible que Montel Vontavious Porter perde un match , tous comme il est impossible que Montel Vontavious Porter rate un panier de trois points ! Le premier show de cette fédératon se déroule en arizona , et tous les fans de catch vont voir lutter la plus grande légende de catch , le seul et unique lutteur qui domine le domaine du catch depuis ses débuts • Montel montre ses initiales a la caméra • M.V.P !!


VOIX OFF

Merci d'avoir répondu a ma question MVP , j'ai encore une dernière question avant de mettre fin a cette interview , si vous n'êtes pas champion au prochain show de la fédération , allez vous viser un autre titre que le titre des Etats-unis ou bien rester sur ce titre qui vous tient a coeur ?


MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Mvp_14

MONTEL VONTAVIOUS PORTER •

Attends, je crois que t'as pas bien comprit un truc mec, MVP n'essaye jamais, si MVP veut faire quelque chose il le réussit c'est tout... MVP est parfait ! Donc si MVP voudrait une seconde ceinture, MVP l'aurait déjà ! MVP fit le taunt de la ceinture , il avais une fausse ceinture des états-unis sur ses hanches • Vous voyez tous cette ceinture, elle appartiendra à MVP car MVP la veux , et si MVP veut une ceinture que vous possédez, Montel Vontavious Porter aura de suite un match de championnat contre vous, car je suis la superstar principale de cette fédération, et vous subirez la plus belle prise de finition qui n'a jamais était invité... The Playmaker By M.V.P !! Donc voila man, si Montel veux quelque chose il obtient et pour l'instant ce que je veux c'est d'envoyer Dolph Ziggler et Aj Styles à l'hopital pour leur montrer qu'on ne peux pas battre The Best et qu'il ne faut pas jouer dans la cour des grand avec Montel Vontavious Porter !! Et bientôt après la ceinture des états-unis , MVP va remporter une autre ceinture pour enrichir mon immense palmares de légende vivante et pour démontrer que MVP est toujours le number one de cette entreprise !! Je vis le rêve américain, je suis le lutteur le mieu payé de cette profession, I Am The King Of Superstar, I Am The Bling Bling Man, I Am The Next United States Champion, I Am Montel Vontavious Porter... M.V.P !!!


VOIX OFF

Merci d'avoir répondu a ces question man , après avoir répondu a ces questions , Montel Vontavious Porter s'en va et prend la voiture et va a l'arena ou va se situé le prmeier show de la fédération puis arriver la-bas il descendit de sa voiturep uis rentra dans les backstages puis il entra danssa loge , 20 minutes plus tard un titantron retentit dans la salle TIC TAC , TIC TAC , ohm y god c'est Montel Vontavious Porter ! il arriva puis fit le Ballin' il marcha vers le milieu de la rampe puis s'arreta net , il fit son taunt et les fireworks explosa , le publics étaient foue de joie a l'idécde voir leur catcheurs préféré dans cette fédération et de le revoir monté sur le ring , il monta sur le ring , puis se projetta dans les corde puis fit une nouvelle fois sont taunt , bref il alla chercher un micro auprès d'un officiel !


MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Mvp_im10

♫ MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG ♫

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Rebonsoir cher public , très content d'être de retour sur les ring et pour fêter sa , j'ai dèja un match , un tripel treat match , un hardcore match , donc sans disqualification ! Tous le monde connait le résultat de ce match n'est ce pas ? • Le public criait MVP , MVP , le public ne cessait pas de crier son nom , mvp attenda un instant pour reprendre la parole • merci de me soutenir public , sans vous je n'aurait pas un palmarès de superstar , et ce grace a vous et a ce palmarès que je suis devenu une superstar , et au prochain show de cet fédération je remporter ce match et devenir le premeir des champion des étatd-unis de la Wrestling Intense Action ! Dolph , Styles vosu aviez beau vous préparez dans vos loges ou machin truc mais vous ne battrais pas la meilleur légende du catch qui est existé et qui existe toujours et qui existera toujours ! Styles je sais que tu ai un peu habituer des matchs hardcore , a la TNA tu en fesais mais crois-moi tu n'a pas plus d'expérience que moi , et toi Dolph tu est un nouveau et tu ne connais pas vraiment la douleur que l'ont peut ressentir lorque que l'on prend une chaise en pleine face , toi si on t'en met une le compte de 3 est tous de suite fait , et au prochain show je riverai les épaules d'un de vous deux et je serai le united states champion de la fédération et en aucun cas le meilleur lutteur , pendant le match vous recevrez le meilleur finisher qui a été inventé ! PLAYMER BY M.V.P !! Vous n'aviez pas encore gouté a ce finish qui est impatient de vous mettre K.O et croyez moi , moi aussi j'ai envie de vous mettre au tapis , vo us ne saivez pas lutter , vous faites mal votre boulot , et vous n'êtes pas bien payer comparé a moi qui suis le meilleur lutteur payé de cette profession comment pourrais-t-on dire aussi ! Ah oui entreprise , m'enfin bref en gros je suis meilleurs que vous tous et sa vous ne pourrez pas le changer , le match sera chaud bouillant et le public sera chaud comme la braize et a 100 % pour The Best , The Ballin' Superstar , The Franchise Player , The Bling Bling Man , The King Of Superstar , Montel Vontavious Porter...M.V.P !! Personne ne peut résister a MVP , personne ne peut résister a sa force , a son intelligence et a on agilité ! MVP est le champion le plus fort , le plus charismatique , le plus musclé et le plus sportif ! MVP reviens plus fort , plus agile et plus rusé dans cette fédération , MVP is WIA ! MVP un mi-homme mi-fantastique ou encore mi-homme mi-dieu , il peut faire tous ce qu'il veut a n'importe quel moment , vous ne méritez même pas d'avoir une ceinture comme celle des états-unis , seul MVP la mérite ! croyez-vous vraiment qu'un petit allemand qui est blond et qui vient devant tous le monde et se présente , I'm Dolph Jackass ! laisser moi rire , dèja lui il sera hors combat ! et croyez-vous aussi qu'un américain qui était a la petite fédération de la TNA impact , qui est américain , qui est brun et qui est a moitié hardcore ! croyez-vous vraiment qu'ils peuvent battre MVP ! A mon avis la ils sont entrain de rever ce combat entrain de chacun leur tour de faire équipe et qu'ils me portent leurs prise de finition , Le ZigZag de Ziggler et euh.. puis celle de Aj Styles je ne le sais pas et puis je m'en fou des prises de finition ! Moi ce qui m'intèresse c'st de les mettre au tapis , de les écraser comme des crêpes , croyez moi les deux nazes , vous devez surment m'écouter de votre misérable loge , vous n'avez aucune chance contre la légende du catch , le premier show de la fédération sera le show le plus chaud de tous les shows , et celà grâce au triple treat match pour le united states champion !!! a la WWE j'ai été le champion des états-unis le plus longtemp que tous les lutteurs qui ont éssayé de l'avoir et je l'ai remporté le plus de fois que tous les autres lutteurs ! vous vous la ramenez tous le temp , moi aussi je parle mais pas autant que vous c'est blablabla ... Et c'est chiant a la fin ! j'ai une meilleur gestion de victoire que vous , profitez bien de la distance qui nous sépare se soir car je vous aurait dèja fait passer un passage a tabac ! Maintenant je vais m'adresser a mes deux adversaires et ainsi que tous le roster de la fédération ! I'm Better Than You !!! • MVP fit son panier a trois points puis fit aussi le signe de la ceinture • BALLIN' !!!!


• VOIX OFF •

MVP jetta son micro puis reparta dans les backstage avec un sourire narquois sous les applaudissements du public






J'édite toujours.


Dernière édition par •MVP• vic' le Ven 16 Oct - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al

Aj Styles/Al


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... M"man y'a pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler   MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:52

■□ Voix Off □■

Bonsoir nous sommes en direct de Phoenix Arizona, ou il y'aura le tous premier Show de Revolution, le show que Trish nous a promis va être plus qu'explosif, il y'aura un petit Match Handicap de Diva's, ainsi qu'un Battle Royal pour un titre, Un match qui opposera la Général Manager a Michelle McCool, ce match promet !! Et le match qui nous interesse un peu plus n'est d'autre que celui qui est pour le Titre United States ou s'affronteront trois hommes. Qui s'affronteront sans relache afin de remporté la ceinture !! Ces trois hommes ne sont que Montel Vontavious Porter alias Mvp pour faire plus court, ainsi que ... I'm Dolph Zigler .. Oups emporté, bon comme je l'ai dit, il y'aura Dolph Zigler et ... "The Phenomenal One" Aj Styles, l'un des meilleurs de l'ancienne TNA Impact.. Et voici l'écran géant qui s'allume, ce n'est d'autre qu'un enregistrement d'Aj Styles...

■□ On voit AJ Styles sur le haut d'une structure metallique , micro en main. Le tout enregistré avant l'interview de Montel Vontavious Porter □■


MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler 05111

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler 07111

■□ Aj Styles □■

Bon nombre d'entre vous ne connaisse pas la structure sur laquelle je suis ! C'est , au départ , une stipulation de la TNA : Elevation X ! Mais aujourd'hui , cela symbolise l'elévation au plus haut niveau du meilleur lutteur au monde : Me ! "The Phenomenal" AJ Styles ! Tu vois Montel Vontavious Porter, ainsi que Dolph Zigler je vais promettre une chose, la seules chose que je vous promet c'est la défaite car je pense que je plus méritant que vous deux pour le US Title !! On va devoir s'affronté dans un match Hardcore, je connais pas trop ce type de match car sa viens de votre WWE, mais bon Hardcore sa doit pas trop être compliqué ! On devra aussi se battre sans relache pour remporté ce titre, mettre sa douleur de côtés et de continué de toute notre force afin de tenir jusqu'au bout mais êtes-vous assez entrainé pour tous ceci ?! Serez-vous assez fort pour revalisé a la puissance d'un catcheur qui viens tous droit de la TNA Impact qui n'est pas n'importe qu'elle ancienne fédération, l'une ou étais réunis des catcheurs très talentueux !!! Montel Vontavious Porter tu n'est qu'un petit prétensieux tu te dis aussi de tous mais si j'en ai des bon souvenirs, c'est pas toi qui fesait une petite promotion triste parce-que tu étais qu'un minable et qui perdais sa petite richesse ?! Ah mais si c'est bon sa me reviens, je pense même que Dolph est au-dessus de toi alors qui est arrivé il y'a très peu dans votre ancienne fédération.. Si tu veut, me considérais comme un minable, fait toi plaisir mais je vais te le prouvais sur le ring lors de notre affrontement, je vais m'en donné a coeur joie de t'écrasé, t'humilié devant tous ces fans qui seront en délire, ils vont tous ricannés sur toi car tu souffriras. Mais bon tu sais quoi, la je vais pas dire plus c'est juste un enregistrement, je vais a mon Interview puis je viendrais te dire face a face après sur le ring ok ?! Bon chers fans, je suis très heureux que vous êtes toujours aussi nombreux pour moi, a toutes pour humilié Mvp, aufaite, Montel il te reste encore un peu de temps pour t'entraîné, histoire d'augmenté tes quelques misérable chances de remporté, tchouss !!!


■□ La vidéo disparut, tous les fans de The Phenomenal Aj Styles ricanna sur Montel Vontavious Porter... Et voici notre caméran en compagnie de Lauren Brooke, une amie de The Phenomenal AJ Styles, qui le cherchais justement.. Lauren Brooke arrive dans le vestiaire d'Aj Styles quand elle l'apercu avec une ceinture de l'ex TNA Impact □■

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_interview_02

■□ Lauren Brooke □■

Ah je t'ai enfin trouvé mon catcheur préféré.. Ah mais je ne rêve pas, c'est une ancienne ceinture de la TNA Impact que tu as sur l'épaule ?! Comment se fait t-il que tu est cette ceinture avec toi ?! Oups, j'ai même oublié de te dire bonjour. Salut Aj Styles alors peut-tu me répondre a sa avant les autres questions ?!


■□ Aj Styles □■

Salut Lauren.. Ah, cette ceinture, c'est notre ancien patron qui me l'a envoyé car elle ne lui servait rien, et vu qu'il m'apprécié beaucoup comme il l'a tout indiqué dans sa lettre, ba il souhaité que je la porte lors de cette interview et que je la donne a un gosse qui sera très heureux de l'avoir avec lui. Mais bon la je me préparé pour ton interview ainsi que pour monté sur le ring !!


■□ Lauren Brooke □■

Ah, mais attend voir ... Il parle de moi dans sa lettre, mais revenons a notre petit Interview, alors quand je me promet dans les couloirs, certains menbres du staff disais qu'un match fort explosif va avoir lieu dans peu de temps, et vu que je suis très curieuse, je me suis approché du bureau de Trish.. Oups de la Général Manager pour en avoir plus, et je l'ai entendu dire que ce match explosif réunis trois lutteurs, Montel Vontavious Porter, Dolph Zigler & ... Toi !!! Pour le United States Title, comment se fait t-il que tu est tous compte fait accepté ?!


■□ Aj Styles □■

Euh Lauren... Tu est vraiment blonde tu sais ?! Le soir ou tu m'a interviewer pour la première fois, on avait vu Montel Vontavious Porter parlé d'un match pour ce titre, même qu'on a tous arreté pour que j'aille lui répondre !! Mais bon tu as oublié donc je vais te rappelé nous avons vu Mvp faire une demande de match a n'importe quels lutteurs de cette fédération pour le US Title, ce match devez se déroule en Normal Match 1 vs 1 mais c'est la qu'interviens Dolph Zigler donc le match deviens un Triple Threat Normal Match puis notre sympathique Général Manager arrive et nous met un Hardcore Match !!! Voila le résumé de ce foutesque de match que je vais avoir contre deux jobbers enfin ils auraient considéré comme tels dans la TNA Impact car la Wwe a un niveau vraiment bas par rapport a la TNA Impact.. Regarde un exemple, Jeff Hardy est un bon lutteurs de la Wwe pourquoi ?! Parce-qu'il étais a la TNA Impact.. Mais bon comme je l'ai dis je me battrais sans relache pour ce titre même si je mérite encore mieux que ce United Stats Title !!! Ah aufaite Lauren, regarde ce que je viens de faire avec un gamin de mon quartier.. Une vidéo promotion pour notre fédération mais dans celle-ci on a mis que les lutteurs de l'ex Wwe car il en faut mieux pour le moment, hihi ...


■□ Aj Styles allume l'écran plasma, puis insère un Cd, ce CD est celui de la promo de la Wrestling Intense Action.. Nous allons voir leurs promo autre que celle de leurs anciennes fédération. Il faut un peu renouvellé les promo roh, a voila que la promo commence ..□■

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_interview_01

■□ Voix Off : Chut on veut voir cette nouvelle promotion qui donnera peut-être envi pour nos fans et autres !!! □■



■□ Lauren Brooke étais toute excité devant la promotion, Styles souria car il étais content de voir Lauren comme sa, il lui dit un truc dans l'oreille de Lauren, celle-ci souria, il lui fais la bise. Puis quitta les vestiaires, il vut le sac a Lauren et laisse tombé la copie de sa promotion dans le sac, le menbre du staff qui lui préparé le micro, avait apercu ceci, il lui lance un sourire et envoi le micro a Styles en lui souhaitant bonne chance, celui-ci lui lève le pouce vers le haut puis avance vers le ring sous son titantron □■




■□ Micro a la main, Aj avance petit a petit, il apercu le petit qui l'avait aidé pour la vidéo, il s'en approche. Il enlève la ceinture de son épaule puis la donne au petit, qui était content, Aj Styles continue son chemin toujours le micro a la main □■

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_entrance_02_3

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_entrance_02_3

■□ Il monte sur le ring, fit un petit taunt puis se place au milieu du ring et regarde un instant la foule □■

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_looking_01_2

■□ Il reflechis un instant puis lève son micro et commence a parlé de son match □■


MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJs_asking_01

■□ Aj Styles □■

Bonsoirs a vous tous, vous qui êtes toujours aussi nombreux ici pour nous !! Et bonsoirs a tous ceux qui nous regardes depuis chez eux, qui ont pas pu venir ici ce soir !! Bon comme vous l'avez remarqué, ce garcon en premier rang m'a beaucoup aidé sur le projet de cette nouvelle promotion et je le remercie encore une fois, et vous savez quoi ce match je vais le remporté pour vous mais plus pour lui aussi car il le mérite enornement mais vous aussi !! Mais qu'est que je raconte, je le MERITE !! Comme vous l'avez remarqué il y'a peu de temps, Montel Vontavious Porter a fait cette demande de match, je lui répond gentillement, puis y'a un blondiné qui se ramène puis y'a la Général Manager qui arrive et qui plombe l'ambiance avec un Hardcore Match mais ils ont pas compris que nous, enfin les anciens de la TNA Impact sommes plus Hardcore que ceux de la Wwe, quoi que si j'affronterais encore The Sandman de la Ecw je ne dirais pas la même chose car ce mec est un pur taré et très Hardcore .. Mais bon la je dévis de mon sujet, donc je reprend.. Je dois affronté deux petits lutteurs qui nous viens de la Wwe et ils veulent se mesuré a moi ! Mais bon, comme vous savez tous, on sais comment va se déroulé ce match, le match débute par un Handicap Match Aj Styles Vs Montel Vontavious Porter en compagnie de Dolph Zigler, une fois qu'ils m'auront mis Hors Service qui ne fera pas, ils s'affronteront mais bon .. Tous ceci, ne se passera pas. Mais parlons un peu de mes futurs victimes, euh ... Adversaires. D'un côté nous avons un blond du nom de Dolph Zigler, je ne le connais pas beaucoup mais quand j'allais dans des hopitaux rendre visite aux gamins, ils regardaient tous la Wwe, donc je regardais un peu avec eux. La j'ai remarqué Dolph Zigler, le petit mec qui se fesait recalé sans arrêt. Il fonce voir tout le monde pour dire " I'm Dolph Zigler ".. Et mec moi aussi je sais le faire regarde.. I'M THE PHENOMENAL AJ STYLES !!!! Ah sa fais du bien de délire sur eux, quelques temps après, il va cherché la merde avec un géant du nom de .. Humm.. Great Khali !!! C'était plutot marrant de voir un petit blond se faire coursé par un géant, sa fait pensé a ... Rah, et puis on s'enfou de sa, et maintenant si on passais au pire de tous ces minables ?! Oui, oui vous avez tous bien compris je parle bien ...


■□ Aj Styles commence a prendre un air enervé puis crie le nom de... □■

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler AJ_angry_speak_01


Je parle bien de toi la !!! MONTEL VONTAVIOUS PORTER !!! Le mec qui dit qui sera la perfection de ce match, qui sera le seul et unique vainqueur de ce titre, celui qui croit qui va conservé ce titre toute sa carrière !! Non mais la c'est bien beau de rêvé mais je croyais que tu avais passé l'âge de la gaminerie, il y'a peu d'adultes qui ont de grands rêves, on rêve tous d'un truc mais quand on est un gosse, mais la on est a l'âge adulte mon chers. Quoi que maintenant.. Je me pose reelement la question pour toi, car tu m'en donne pas trop l'impression, tu dis aussi que tu as 100% des voix des fans mais tu as rêves. Tu as en beaucoup moins que moi mec !! C'est qui allait presque chialé parce-qu'il devenat pauvre, juste parce-qu'il devait encore plus nul ?! Oui oui, il me semble bien que c'est toi .. Je pense que le .. Santino ou même le gnogne te bat.. Attend non encore mieux, Chavo Guerrero vs Montel Vontavious Porter, et le perdant serais ?! Mvp !!!! Oh oui, on la preuve que tu n'est pas mieux que moi, même Dolph va être meilleur que toi, sa se sent. Mais bon si tu veut, on va te laissé croire que tu est la perfection total de cette fédération et tout ce que tu veut qui suit mais bon, on sais tous qui aura raison en fin de compte. Mais moi je pense que Dolph ou moi, sortira facilement avec cette ceinture.. Hm, qu'est que je parle sans arrêt, vous avez peut-être des choses a dire, a moins que maintenant vous avez peur de me répondre car vous savez que je me surpasserais pour ce match et que je vous écraserais. Même si je dois en souffrir pour remporté le titre, je le ferais. Je serrerais les dents, et je continuerais a me battre, jusqu'a temps que je vois le vainqueur de ce match.. Bon maintenant je vous laisse parlé !! Bonne chance pour rivalisé hein !!


■□ Styles ricanne en regardant la foule.. Il lache son micro, puis quitta le ring. Nous l'apercevons au Parking, il était au Téléphone avec une certaine école de son quartier, pour rendre visite aux enfants, Styles monte dans sa voiture puis se depecha d'allé a l'école voir tous ces enfants hyper fans de la WIA, il arrive devant l'école puis se gare. Il met sa veste et rentra dans l'école, le professeur attendait Allen devant la porte de la classe, puis le fait rentré, Styles salua tous les enfants puis l'un d'eux pris la parole □■

■□ Max □■

Bonjour Aj Styles, je me présente, j'ai 8 Ans et je m'appelle Max. Je suis un petit fan de toi, et nous avons tous entendu que tu avais un match fâce a Montel Vontavious Porter ainsi que Dolph Zigler, et nous sommes tous excité de savoir que tu seras dans ce match et nous sommes de tous coeur que tu vas remporté ce Titre même si que tu as remporté a la Tna était dix fois mieux mais bon.. Aufaite, nous avons enregistré un petit passage que Montel Vontavious Porter a dit, tu peut nous dire ce que tu en penses ?


■□ Le petit gars du nom de Max, sorti l'enregistrement qu'ils avaient fait sur Montel Vontavious Porter. Styles l'écoute en ricannant car sa le fesait rire ce que Mvp disait. L'enregistrement se coupe puis Styles prend la parole □■

■□ Aj Styles □■

Vous voyez les enfants, ceci est un catcheur qui se vante enornement mais n'agis pas beaucoup sur le ring. Il se dit qu'il est une légende mais il n'est qu'un pauvre petit Jobber, sois disant, il est plus fort, plus extrême, plus rapide & plus agile que moi mais je pense qu'il se trompe un peu trop sur ce point. Puis tu sais quoi mon petit Max, cette ceinture je vais la gagné pour votre classe car vous êtes tous sympathique et ... Puis Montel Vontavious Porter, sera The Best Of Poor, et non le champion des United States. Je suis désolé de ne pas restés plus mais j'ai beaucoup de choses a préparé encore. Mais je vous promet d'essayé de venir vous voir très prochainement !!


■□ Aj Styles salua les enfants et remercient le professeur d'avoir accepté sa courte visite.. Styles part pour retourné dans sa voiture quand soudain il entend une voix qui lui étais familière, il regarde derrière lui puis il vut personne, il rentendit la voix l'appelé, puis il regarde dans le parc d'en face ou il apercu... Jeff Hardy ainsi que ... Max Green. Styles coura dans le parc pour allé les voir □■

■□ Jeff Hardy □■

Tiens Tiens voila The Phenomenal Aj Styles, Max tu avais raison qu'on le trouverais ici. Alors comme sa tu vas affronté des anciens Lutteurs de la Wwe, celle qui m'a foutu a la rue. Ba écoute, je connais ces deux hommes, bon déja le petit Allemand de Dolph Zigler tu as pas t'inquieté car il n'est pas très intéressant puis tu vas aussi affronté Montel Vontavious Porter, le gars qui se proclame légende, alors qu'il n'est meme pas capable de battre des pauvres Jobbers, hé ba.. Mais ce qui m'a beaucoup plus interessé et que je vais te proposé juste après .. Tu vas les affronté dans un Hardcore Match, donc vois-tu avec Max Green nous avons reservé le Gymmase d'en face afin que je t'entraine dans ce type de Match.. Donc voila si tu veut bien te donné la peine de nous suivre sa serait génial non ?!


■□ Aj Styles □■

Jeff Hardy en compagie du Bassiste d'Escape The Fate connu sous le nom de Max Green, sa fait un petit choc de vous me voir mais bon sa fait plaisirs.. Alors comme sa vous aussi vous êtes au courant, hé ba dis donc sa va vite les nouvelles pour nos matchs. Jeff Hardy le professionnel de l'Extrême et du Hardcore me propose un superbe entrainement pour mon match, a ton avis qu'est que je répondrais pour ceci ?! Bien sur que j'accepte de venir & que me veut notre cher Bassiste ?!


■□ Styles se fait coupé, Jeff Hardy & Max Green tirent AJ Styles jusqu'au Gymmase puis ils font rentrés Aj dans le gymmase, celui-ci fut étonné car il y'avait le groupe Escape The Fate ainsi que pleins de monde, Max pris la parole □■

■□ Max Green □■

Tu voulais savoir ce que je te voulais, vu que tu vas affronté Jeff dans un Hardcore Match pour t'entrainé. Mes amis & moi avons décidé de vous jouez Situations, histoire de mettre l'ambiance pour votre match d'entrainement, bon mes amis, on commence a jouez ?!


■□ Styles & Jeff commence a s'affronté dans le ring pendant ce temps Max & ses amis commence leur musique Situtations □■

Revenir en haut Aller en bas
Mαяуѕє ● яoσ[z]
Admin
Mαяуѕє ● яoσ[z]


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne.

MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler   MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:19

Merci a tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wea-federation5.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler   MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs AJ Style vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» Ziggler contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Battle Zone-
Sauter vers: