Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Vic el mondo •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:27

Voila j'ouvre ma petite gallerie de speech ! avec un speech de mvp !

° VOIX OFF °

Bonsoir a toutes et a toutes , le dernier show de la Xtrem Wrestling Fédération a été une turie ! notamment ave ce match pour un no-title match qui opposait Montel Vontavious Porter...MVP contre l'actuel champion Intercontinental de la fédération , Le Guru Of Greatness , Friday Night Delight , The Shaman Of Sexy , John Morrison !! Ce match a été une turie avec la victoire de John Morrison ! La camèra s'allume et on voit Montel Vontavious Porter...MVP en colère !! il semble vouloir nous parler !

• Vic el mondo • Mv10

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Encore et encore une défaite ! sa m'enerve je perd contre ce minable de champion intercontinental , John Morrison , quel nom minable aussi ! pff comment puis-je perdre deux fois d'affilés ! Pourtant je devrais gagner tous mes matchs car je suis Montel Vontavious Porter...MVP ! La superstar la mieux payé de cette entreprise , depuis deux semaines je me fait humilié devant tous mes fans par ce hum il n'y a pas de mots ! Mais aussi comment un minable peut gagner 4 fois d'affilés !? tous simplement car il a de la chance , et moi tous se que j'ai c'est la malchance ! Sa va faire pareil comme a la World Wrestling Entairtainment , perdre pendant des mois ! Alors sa sa ne se reproduira plus jamais et surtout dans cette fédération et contre des minable de catcheurs ! Mais maintenant arrêtons de parler de sa , mais place a mon prochain match ! Ce sera un match tag team , mon partenaire sera l'actuel champion de l'université qui se nomme ainsi Kenny Dykstra , lui c'est un bon et nous deux on serai bien capable de battre les deux imbéciles qu'on aura en face de nous au prochain show ! Dèja on n'aura ce général manager qui se met a catcher non mais on aura vraiment tous vu ! Lui aussi est un minable , un GM qui n'a pas de talent , pff laisser moi rire , Un GM imcompétent , mais l'autre c'est pire ! ah j'ai oublié de vous dire nos deux adversaires de notre prochain match , ils sont partenaires , mais bon je vais vous présenter le dernier , et bien c'est l'actuel champion Intercontinental de la fédération , The Shaman Of Jackass ! pff laisse moi rire Morrison , toi aussi tu es imcompétent , tu ne mérite vraiment pas d'être champion Intercontinental ! The Shaman of Jackass , quel surnom débile , tu crois quoi tu crois que j'allais dire sexy , Tu es sur un nuage !? moi je crois parceque depuis que tu as gagné contre moi a Ressurection , tu te la pête encore plus ! Eh oui tu es un looser comparé a Montel Vontavious Porter...MVP qui lui n'est pas un looser , mais un winner !

• Vic el mondo • Mvi10

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Vous savez a partir de maintenant les défaites ne m'interesse plus du tous , maintenant place au vrai Montel Vontavious Porter...MVP !! A partir de maintenant , les victoires m'appartiennent dorénavent ! Montel Vontavious Porter n'a plus le droit a l'erreur ! si Montel Vontavious Porter fait un echec au prochain pay-per-view de la fédération c'est fichu pour lui ! Il n'aura plus aucune chance pour le titre de John Morrison , mais bon a mon avis il ne va plus faire echec vu que j'ai dit que les défaites ne m'interessent plus du tous ! Pendant deux semaines je me suis venter que je n'allais pas perdre mais ca a louper ! Mais maintenant la nouvelle air de Montel Vontavious Porter a commencé ! The Ballin' Superstar , The Franchise Player , The Best , Montel Vontavious Porter is back to Xtrem Wrestling Fédération ! MVP is XWF ! | Il montra ses initiales... MVP !! | Maintenant passons a un autre sujet ! encore mon prochain match , parlons de ce Général Manager ! Eh bien vous aviez vus quand même , il ne c'est même pas ce que c'est d'être général manager ! il a été élu comme ca , je pense qu'il a été élu parcequ'il jouait dans Prison Break ! pff que du gachit arrêter cette série merveilleuse que je regardait tous les samedis ! Mais lui aussi c'est un vrai débile , comme son partenaire , lui aussi a de la chance ! et comme par hasard c'est moi qui se tape la malchance ! Pff laisser moi rire , morrison est un gamin , un tout petit gamin , je vais le dominer , morrison prépare toi pour le prochain pay-per-view car la sa va chauffer pour toi ! il n'y aura pas de cadeaux de ma part c'est compris ? Si tu est dans ma pattes , ty reste et je te rive les épaules au sol et puis je gagne ce titre qui m'appartient ! Si je fait echec je n'aurais plus le droit a une chance pour ce titre ! En gros je résume le match , Kenny Dykstra mon partenaire de ce match s'occupera de misérable partenaire qui se fera tabassé , et puis moi je m'attaquerait a toi a moins que tu refuserait le combat ce qui ne m'étonnerais pas ! peureux comme tu est ! Tu ne changeras pas ! un peureux reste un peureux , un courageux comme Montel Vontavious Porter ou alors Kenny Dykstra reste des courageux !

• Vic el mondo • Mvp11

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Eh les gros nazes , profiter de la distance qui nous sépare car sinon je vous aurai dèja fait passer un passage a tabac ! au prochain pay-per-view morrison , notre match ne sera pas comme les autres ! il sera le meilleur match de l'histoire du catch a la Xtrem Wrestling Fédération !Tous les fans de catch , même ceux qui sont a la télé ou alors t'es meuf la , il vont voir s'inclinés le plus nul des catcheurs de la fédération ! je reviens encore plus fort , plus agile et plus intelligent ! Et puis tu sais quoi ? Personne ne peut résister a la Force , l'agilité et l'intelligence de Montel vontavious Porter...MVP !! Montel Vontavious Porter et Kenny Dykstra vont remporter ce prochain match qui sera l'un meilleur de l'histoire du catch et cela grâce a Montel Vontavious Porter et Kenny Dykstra l'actuel champion de l'université !! Ce Match sera chaud bouillant avec un public chaud comme la braize a 100% dans The Best , The Ballin' Superstar , The Most Voluable Player, The Franchise Player , Montel Vontavious Porter...MVP!! Maintenant peu importe quel match se sera ou n'importe quel adversaire , Montel Vontavious Porter sortira toujours vainqueur ! Comment MVP pourrais perdre contre des gars qui connaissent cinq prises , non c'est impossible , tout comme il est impossible que Montel Vontavious Porter rate un pagnier de baskets ! Avez-vous bien comprit sa dans vos cerveaux d'éléphant ! Morrison , Jack Michaels , je vis le rêve américain, je suis le lutteur le mieu payé de cette profession, I Am The King Of Superstar, I Am The Bling Bling Man, I Am The next Intercontinental Champion, I Am Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! Au prochain show mon Playmaker enverra John Morrison et Jack Michaels a l'hopital ! MVP est le champion le plus fort , le plus charismatique , le plus musclé et le plus sportif ! I'm Better Than you !! |MVP fit son pagnier a trois points| Ballin' !!!

° VOIX OFF °

Après ce très beau discours de Montel Vontavious Porter , il partit de sa loge préparer avec sa tenue de catch , on le voya et il croisa quelque lutteurs de la fédération sans les regardait ! Soudain il arriva a coté d'une fille , sa chérie ? mais merde ? c'est qui elle ? !! OUF rassurez ce n'est qu'une journaliste , oulala il m'a fait peur lui ! sinon j'allais le catcher et il ne pourrais pas combattre se soir ! Une deuxième voix off prena la parole ! Laisse moi rire mdr , réfléchie il est lutteur et toi tu ne l'est pas alors tu ne peut pas le battre ! Montel Vontavious Porter est le meilleur ! Ouai c'est sa si tu le dit ! Mais tais-toi la journaliste prend la parole tu n'a pas le droit de la couper bon sang !

• Vic el mondo • R2310

° KRISTAL °

Ladies And Gentlemans , veuillez accueilir comme il se doit Montel Vontavious Porter...MVP ! Bonsoir Mr.305 , se soir j'ai quelques questions avous poser a propos de votre carrière de lutteurs dans cet fédération ! voici la prémière question , dèja comment vous sentez vous pour ce match tag team qui sera surement très dur car se sont de loin de très bon adversaires !

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Tu sais Kristal , pour moi ce sont des gros nazes , le résulstat tous le monde le sait dèja a cette heure-ci et les vainqueur du match de se soir seront Kenny Dykstra et Montel Vontavious Porter...MVP !! Il ne sera pas dur du tous , car je te l'ai deja dit se sont des gros nazes !

° KRISTAL °

Merci d'avoir répondu a cette question , mr.305 ! j'ai une deuxième question la voici , que pensez de votre partenaire de votre match de se soir , pensez vous qu'il a beaucoup de qualités comme vous , qu'il a un petit peu de défaut comme les autres adversaires ?

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Derien , tu peut me tutoyer je m'en fou ! bref alors pour ta question , se que je pense de Kenny Dykqtra , c'est qu'il a beaucoup de qualités comme moi tu as tout a fait raison , il est fort , beau , musclé , et il est charismatique ! docn tous a fait comme moi !

° KRISTAL °

Merci encore d'avoir répondu a une de mes questions ! j'ai encore une question a vous poser , alors la voici , que pensez de cette fédération ? la Xtrem Wrestling Fédération !!
Je veut dire est ce que vous vous y plaisiez bien et tous ca ? !

° MONTEL VONTAVIOUS PORTER °

Eh bien oui , je m'y plais bien , je me suis fait des potes , j'ai dèja une feud contre John Morrison pendant 3 semaine et qui va s'arreter se soir car comme vous le saviez le chairman de la fédération a décidé de séparer la Xtrem Wrestling Fédération en deux brands ! et donc je crois que je vais partir dans le nouveaux brands qui va apparaitre après le show de la fédération ! Donc pour se match je vais profiter a fond de ces dernières minutes dans ce brand ! Et j'ai encore une chose a dire , John Morrison , Jack Michaels et tous le roster de la XWF , I'm Better Than You !

° VOIX OFF °

MVP partit avec un sourire narquoit !



voila j'attend vos pitit' conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:56

Bravo continue =D
Dis ses toi qui fait les fait les coutours a tes image ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby » D[S]N`

Bobby » D[S]N`


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:09

Non, c'est pas lui.

Sinon j'aime bien ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:00

non ce n'est pas moi , c'est un bon grapheur qui fait sa et même mon niveau de graph je n'arrive même pas a faire ce contour mdr , bref sinon merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:50

Moi je voudrai savoir comment tu fait pour souligné en Blanc ?? et l'ecriture en une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:55

bah pour te dire , je n'en sais rien • Vic el mondo • Icon_razz car car je fait sa la couleur de la police et la même que pour le soulignement après ca doit ete fait tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:33

J'aimerais pouvoir te dire que c'est bien, mais bon bien essayer, plutot trop court les couleurs sont loin d'etre fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45

merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vic el mondo • Empty
MessageSujet: Re: • Vic el mondo •   • Vic el mondo • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vic el mondo •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Jeux, Discution .. Flood quoi ! :: RP's School-
Sauter vers: