Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MVP want a match !! (speech)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:39

La salle était calme , quand soudain un titantron retentit dans la salle ! e oui c'st MVP ! MVP is back to WEA !! , il arrive sur la rampe puis s'arrete puis fit son taunt et les fireworks explosa , puis il tapa dans lam ains de quelques fans puis il monta sur le ring puis il alla chercher un micro puis prit la parole

MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG

Bonsoirs chers publics , content de vous revoir après avoir été absent des ring pendant plusieurs mois ! mais se soir tous va changé , je suis de retour dans le monde du catch et pas pour rien ! j'ai parlé aux chairwomens de la fédération et j'ai démandé quel titre il y avait et j'ai choisis celui que je prèfère le plus ! Eh oui , Le United States Champion ! et je vais vous dire quelquechose , je lance un open challenge a n'importe quel lutteurs de la fédération ! alors qu'il se pointe tous de suite !


( je me préserve pour le vrai speech)
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al

Aj Styles/Al


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... M"man y'a pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:43

■ □ Nous voici en direct dans les Vestiaires, nous voici en compagnie de Lauren Brooke ainsi que ... The Phenomenal Aj Styles □ ■

MVP  want a match !! (speech) AJ_interview_02

■ □ Lauren Brooke □ ■

Oh ... Je ne savais pas ce que je serais tombé sur toi, sa me fait enornement plaisir de te voir ici !!! Sa fait un bon moment qu'on c'est pas revu !! Il me semble depuis que la TNA Impact est fermé ces portes. Alors puis-je te posé quelques questions ?! Après avoir dit ce que tu avais a me dire !


■ □ Aj Styles □ ■

Oh ma petite Intervieweuse préfére, sa fait trop plaisir de te revoir !!! Ecoute, la TNA Impact était un très bon show mais sa devais bien ce finir un jour ou l'autre. Mais bon on a fait de très bonne rencontre comme toi ! Tu sais très bien ma petite Lauren que je ne refuserais jamais tes questions !


■ □ Lauren Brooke □ ■

Très bien alors commencons tes questions ! Alors qu'est que tu fais dans cette fédération ?! Pourquoi as-tu acceptés ?! Puis sa sera tous pour le moment ! On prefere savoir tous sa et après en savoir plus sur toi !


■ □ Aj Styles □ ■

Sa sera déja sa. Alors comme tout le monde le sais, la TNA Impact a fermé ses portes donc je me suis retrouvé sans emploi pour un moment. Un jour quand je me promenais dans un centre Commerciale, je suis tombé sur Maryse. Elle et moi, on c'est installé dans un café. Et elle m'a parlais de sa fédération. Elle m'a proposé de rejoindre sa fédération. Donc elle ma filé un contrat, et elle m'a demandé de reflechir a sa proposition ! J'ai reflechis donc me voici. Aj Styles in Wea, et je serais l'un des grands catcheurs dans cette fédération ... Ah mais tiens ..


■ □ Soudain Allen & Lauren vu Mvp apparaitre a l'écran, il fesait une petite demande de match. Styles lache un mauvais soupir en voyant un minable de la Wwe □ ■

MVP  want a match !! (speech) AJ_interview_01

■ □ Lauren Brooke □ ■

Ah voici un ancien Lutteurs de la Wwe, mais qu'est qu'il y'a Aj Styles ?! Pourquoi soupires-tu comme sa ?! Est-ce que ce match t'interesse un peu ?! Un match pour L'United States Champion, c'est vrai que sa peut interessé !!


■ □ Aj Styles □ ■

Non mais sa m'énerve de voir des vantards. Ils parlent sans arrêt, mais ils agissent pas. Alors qu'à la TNA on disait des choses et on le fesait. Donc ici tous va changé grâce a moi, The Phenomenal Aj Styles va changé le futur de cette fédération en prouvant qu'il y'avoir de très grand catcheurs !!! Donc je vais remportés ce match face a Mvp et qui sait peut-être que la ceinture United States sera en jeu donc je la remporterais tous aussi ce Titre !! Bon Lauren Je vais te laissé afin de lui répondre a ce petit Ancien de la Wwe !!


■ □ Lauren Brooke □ ■

Ok merci pour cette interview, j'espere de toute chance que tu remportera ce match & que tu continueras a répondre a toutes mes questions car je suis toute existé quand je t'interview...


■ □ Lauren & Allen se font la bise, Styles partit en direction du ring tous en laissant Lauren Brooke seule dans les
vestiaires.. Allen arriva près de l'écran Géant, il apercu un technicien puis qui lui donna un micro & lanca le Thème Song d'Aj Styles. Soudain un Titantron retentit dans la grand salle. Il semblait méconnu pour certains fans mais d'autre le reconnaissait, ce n'est que celui de ... The Phenomenal Aj Styles □ ■



■ □ Aj Styles apparait avec un Micro a la main □ ■

MVP  want a match !! (speech) AJ_entrance_02_3

MVP  want a match !! (speech) AJ_entrance_01_4

■ □ Aj Styles monte sur le ring, il regarde la foule ainsi que Mvp puis prend la parole □ ■

MVP  want a match !! (speech) AJs_asking_01


■ □ Aj Styles □ ■

Bonsoir a vous chers fans, et a vous chers telespectateurs. Si je suis venu ce soir vous voir c'est pour faire plusieurs annonce, alors je vais commencé par le commencement. Alors comme vous l'avez remarqué je ne fais plus parti de la TNA Impact, car elle fermé ces portes, et comme je l'ai précisé dans mon Interview, Maryse m'a proposé un contrat dans sa magnifique fédération !! Donc me voici, The Phenomenal Aj Styles est de retour sur les rings afin de me refaire une nouvelle histoire dans le monde de Catch !!
Et la j'entend que Mvp lance une demande de match, pour un Titre de l'Ex Wwe, le US Title plus connu sous le vrai nom de United States Title, un titre qui a beaucoup interessé Mvp lors de ces moments vécu a la Wwe et maintenant il le reveut a tous prix. Mais il n'y parviendra pas car je serais la pour l'empeché de prendre ce titre. Car je suis tout simplement Phenomenal. Et The Phenomenal Aj Styles et je remporterais ce match ainsi que ce Titre.. Et je prouverais a tout le monde que les Lutteurs de l'ex TNA sont beaucoup plus talentueux, beaucoup plus Extrême que ceux de l'ex Wwe !!
Mvp j'ai apercu quelques fois sur mon grand écran que tu étais l'un des plus mauvais lutteurs de la Wwe, alors que tu te prenais pour l'un des meilleurs mais enfaite, ils t'ont plutot donnés un max d'argent et te faire gagné afin de te faire croire que tu étais plus talentueux que les autres, alors que tu étais qu'un pauvre minable !! Mais bon ton ancien Chairman McMahon, a voulu te faire croire que tu pouvais être un grand catcheurs dans l'histoire de la Wwe.. Mais bon trêve de bavardage sur toi car j'ai d'autre chose a faire que parlé d'un sois disant talentueux Lutteurs !!
Maintenant que j'ai fin ide dire tous ce que j'avais dire a toi Mvp. J'étais heureux d'être revenu dans le monde du catch grâce a Maryse. Qui est une grande Chairman. Et je suis heureux d'avoir fait une très belle rencontre, cette magnifique rencontres n'est que cette magnifique canadienne, Trish Stratus. Je m'emporte un peu, bon je vais laissé un peu la parole a notre chers Mvp qui doit avoir tant de chose a nous dire.


■ □ Styles souria en regardant la foule puis regarde severement Mvp □ ■


Dernière édition par Aj Styles/Al le Sam 10 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:10

Voix Off
MVP vient de faire son retour dans le monde dans le catch,dans cette nouvelle federation,mais bon cette federation n'es absolument rien jusqu'au moment ou...

/Dolph Ziggler Theme Song/
MVP  want a match !! (speech) 4live-dolph.ziggler-23.08.09.1
MVP  want a match !! (speech) 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3
MVP  want a match !! (speech) 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Dolph
My name is Dolph Ziggler...Im the reflexion of the perfection,je suis le futur de ce buisseness qui est le catch professionel,je suis un futur Hall Of Fame,j'ai étais champion tag team,j'ai crée un des plus grand gang de toute l'histoire,le gang qui a barrer pendant longtemps la route de la D-generation-X,j'ai etais presentis comme le descendant de MR.Perfect et de Rick Rude,tout le monde me dois le respect,voilà ma parenthèse et finit,je suis venut sur ce ring pour devenir United States champion,le titre qui me revient de droit,cette ceinture me revient de droit alors Montel Vontavious Porter,je releve ton défi.


HG:Désolée pas tres inspirer
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:50

dolph , on fait que 1 contre 1 dsl , et aj style pourquoi as tu fait aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al

Aj Styles/Al


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... M"man y'a pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:53

H.G : Ba parce-que c'est mon habitude de speech mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:55

Sa change rien qu'on sois deux ou trois MVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:57

oué mais c'est chiant , triple treat ! enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:59

Bon ses pas grave je ferais un autre demande pour le titre tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:51

non mais c'est bon tant que ton speech est fait
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:06

Thème song of Trish Stratus

MVP  want a match !! (speech) 4live-trish.stratus-14.09.09.4

Trish
Bon les gars , je vous ai entendue discuter et je vois que vous êtes interreser par le titre des états unis , donc MVP vs AJ Styles vs Dolph Ziggler en Triple Threa Match Hardcore . Ouai Hardcore , sa risque d'être un très bon match .

Trish regarde les trois hommes sur le ring et attend une réponse de leur part .
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

MVP reprena la parole


Trish , HARDCORE !! ? mais tu vois bien que aucun n'est pas trop du genre a être hardcore mais je suis Montel Vontavious Porter et je nerefuse aucun challenge
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:20

MVP  want a match !! (speech) 4live-trish.stratus-14.09.09.4

TRISH
Il me semble qu'AJ Styles a déja fait des matchs hardcore , mais de toute manière faut bien un début à tout . C'est soit sa , soit tu dois faire comme les autres et montrer tes preuves alors je te fais un cadeau là .
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:21

comme je dit je suis montel vontavious porter...mvp et je ne recule devant rien donc j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al

Aj Styles/Al


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... M"man y'a pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

■ □ Aj Styles en voyant la sublime Manageuse □ ■

Un Match Hardcore pour le Titre United States ?! Hm ... Ceci me semble parfait comme style de match
Un match assez bien pour moi, afin de montré mes preuves face a deux hommes de l'ancienne Wwe
Je vais voir si leur niveau faut celui du notre...
The Phenomenal One est prêt a toute sorte de défi,
Et s'en sortira vainceur, même si il dois cherché au fond de lui tous ce qu'il faudra pour remporté
Ce match...
Qui sais peut-être que sa sera un petit Handicap Match au début, pour me détruire
Et qu'ils regleront sa entre eux afin de s'en tirais bien mais bon écoute je me battrais a fond..
Donc merci Trish pour cette magnifique Idée, Mvp, Zigler hate de vous écraser lors
de notre petit affrontement qui est quand même pour un Titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:30

MVP  want a match !! (speech) 4live-trish.stratus-14.09.09.4

TRISH
Parfait , donc sa sera un Triple Threa Match Hardcore pour le titre des Etats-Unis ! Sur ce , bonne soirée .

La belle Canadienne part sous l'ovation du public .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP  want a match !! (speech) Empty
MessageSujet: Re: MVP want a match !! (speech)   MVP  want a match !! (speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP want a match !! (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straiget speech
» » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]
» ● Mark Henry wants a his first Match ●
» CM Punk veut un match( en simu)
» Trish veut un match pour le titre[simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: