Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » N[ss]i RP's. •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Twins • и[ѕѕ]ι

Bella Twins • и[ѕѕ]ι


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : » Aνec mon Chewiii. ♥

» N[ss]i RP's. • Empty
MessageSujet: » N[ss]i RP's. •   » N[ss]i RP's. • Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:46

Mon dernier en dâte, avec Maryse.

Xtreme Wrestling Federation.
Maryse Ouellet versus Stacy Keibler.
XWF's Diva's championship.


Ca y est, le deuxième show de la Xtreme Wrestling Federation a eût lieu. C'était absolument grandiose ! De très belles victoires, des lutteurs au top de leur forme ainsi que de Magnifiques Divas. Que demander de mieux ?! Bref. Aujourd'hui, nous avons la chance d'être avec une Diva, qui a participé bien évidement à son Match hier soir. D'ailleurs, c'est une gagnante. Elle a remporté son match, avec de la difficulté, soyons franc, mais dans les règles. Mais bon .. Ne perdons pas plus de temps, et écoutons.
</FONT>
» N[ss]i RP's. • Mariz10

» Maryse. : Well .. Alors, ne vous l'avais-je pas dis ? Qui est ressortie de son Match, la tête haute et la victoire avec elle ? Ehh oui, c'est bien Maryse ! Cette pimbêche de Maria y réfléchira deux fois, avant d'oser me traîter d'incapable. N'empêche, c'était un super Match. Ca m'a fait plaisir de lui éclater la face .. Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens, en faisant ça. Enfin bref .. C'était juste pour vous prouver ce dont je suis capable. Et ça, ça n'est que le début, je vous le dis. Vous pouvez en être sûrs et certains. Maintenant que la petite Maria Kanellis a eût son compte, je m'attaque à quelqu'un d'autre .. Bien sûr, encore une Diva qui vient ici pour montrer son cul. Je me suis renseignée sur elle. Je l'ai donc vu à l'oeuvre sur un ring, et je me pose des questions. Oui .. Aurait-elle un lien de Famille avec Maria ?! Parce que franchement, ses prestations laissent à désirer. Par contre, pour le mannequinat et la danse, là, il n'y a aucuns problèmes .. Encore une qui va être Jalouse de moi .. Pourquoi ?! Eh bien parce que moi, je suis faîte pour tout. Pour faire des défilés, mais aussi pour me battre .. Je suis ce que toutes femmes rêvent de devenir. Mais malheureusement, ce n'est pas possible. Maryse est unique. Alors je peux vous dire que mon adversaire de ce soir peut aller de rhabiller. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, mon adversaire est .. Stacy Keibler !! Oui oui, j'ai bien dis Mademoiselle Keibler, vous n'avez pas mal entendu. Elle revient dans cette fédération, car elle croit ELLE AUSSI qu'elle a du " talent ". C'est pathétique, vraiment ridicule. Voilà pourquoi je pensais à un lien de famille entre les deux Bimbos .. Entre la rousse qui ne sait que mettre des claques et la Blonde qui est là pour mettre de l'ambiance dans la salle, il y a de quoi avoir des doûtes !

Maryse soupire et lève les yeux au ciel quelques instants. Elle refixe la caméra après quelques secondes, laissant apparaître un léger sourire, plutôt narquois, au bout de ses lèvres.

» N[ss]i RP's. • Mariz11

» Maryse. : Eh puis, quand on regarde attentivement son " palmares " à la WWE, c'est pas vraiment réjouissent. Enfin, je dis ça pour elle. Moi je m'en fiche totalement. C'est loin de me tracacer. Je suis bien évidement supérieur à cette garce. Je suis supérieur à tout le monde de toute façon. Et ça, personne ne veut l'avouer. C'est franchement du n'importe quoi. Mais bon, pour en revenir à cette petite Blondasse .. Elle n'a jamais conquis un titre. C'est pas nouveau. De nos jours, toutes les Divas sont comme ça. Bien évidement à part Moi ! Mon nom est carrèment la définition de la Perfection. Alors que Stacy, elle, ça évoque ... Hum, disons le mot " Prostituée ". Oui, c'est exactement cela. Ca la décrit parfaitement. Franchement, c'est une très grosse opportunité qu'elle a. Ce battre contre Moi, ça n'est pas rien. Surtout que là, il y a enjeu un gros lot. Un très très gros lot .. | Maryse fronce un peu les sourcils. | Suis-je bête, je ne l'ai même pas précisé ! Ce match est pour le titre féminin de la XWF ! Je suis tellement desesperrée en parlant de cette salope que j'en oublie le principal .. Vous rendez vous compte un peu ? Le titre Féminin serra bientôt autour de mes hanches, d'ici ce soir ! Je peux déjà vous dire que mon reigne serra long, très long .. Et si Stacy croit me barrer la route ce soir, elle peut toujours essayer ! Elle n'y arrivera pas. Car comme toutes les autres .. Elle ne m'arrive pas à la cheville ! Ce n'est qu'une fille faîte pour les cabarets. Pour danser autour d'une barre, elle a tout le talent nécessaire. Mais pour remporter un titre face à Moi, elle a encore des années, voir des siècles de travail. Ce soir, je vous prouverais que ce titre est fait pour Moi. Personne n'a l'air d'être de mon avis .. Eh bien que voulez vous ! C'est comme ça mes Chous. Stacy ne sortira pas victorieuse. Pire, elle ressortira peut être en civière et devra arrêter sa carrière .. Un peu comme Michelle McCool ! Elle prendra un petit boulot comme serveuse, ou elle retourna sur les trotoires. C'est d'ailleurs là qu'à commencé sa vie. Et je suis sûre qu'en dehors du Catch, il en est ainsi .. Bon écoutez, je crois que j'ai fais le tour de la situation. En résumé, ce que je veux dire, c'est que Stacy ne serra jamais une vraie lutteuse, une lutteuse de talent. Comme toutes les filles d'ici. Elles viennent là, parce qu'elles CROIVENT qu'elles ont du talent. En réalité, c'est tout le contraire. Mais on ne veut pas les vexer, et on leur dis de continuer .. C'est tout à fait le cas de Stacy Keibler. Maintenant, j'espère que cette petite salope m'a bien entendu, et surtout qu'elle a compris ! En dessous de sa cheveulure blonde, il y a peut être un cerveau ? C'est encore à déterminer ! J'espère juste qu'elle ne va pas pleurer si elle perd un ongle durant le match, ça serrait un peu balot, vu tout ce qu'il l'attend !

Maryse rit sadiquement .. Waouh, elle fait peur quand elle fait ça ! Stacy a donc intêret de faire attention à ses fesses, car la Belle Québécoise a l'air plutôt sérieuse. La Belle Blonde regarde toujours la caméra, puis se redresse légèrement, tout en prononçant ces quelques derniers mots.

» N[ss]i RP's. • Mariz12

» Maryse. : Ma Belle Stacy, je te conseille de faire attention à ton beau petit cul, tu risques de ne plus le reconnaître après notre match ! Tu risques même de ne plus te reconnaître. Mais bon, il faudra que tu fasses avec ma Chérie. Tu n'as pas une fille de ton genre en face de toi, tu n'as pas Rosa Mendes ou Alicia Fox, tu as bien Maryse Ouellet. Et Maryse n'a pas envie de rigoler avec toi. | Maryse sourit un cours instant et reprend de suite. | Donc un conseil, entraîne toi, pendant des heures, si tu veux au moins tenir quelques minutes face à Moi, dans le ring, accompagnée de milliers de gens .. Ils auront beau te soutenir, ça ne me déstabilisera pas. Mon objectif, c'est d'avoir ce titre autour de mes hanches parfaites, pas de gagner le coeur de toutes ces pauvres personnes complètement lamentables. N'oublie jamais ça, Stacy, sans Maryse, rien n'est la Xtreme Wrestling Federation ! Tu auras devant toi, la première et la prochaine championne féminine, Mariiiiiiiiiiise !! Et que ça te plaise ou non, c'est ce qui arrivera. Maintenant, si tu t'es amélioré depuis les temps anciens, ça serrait pas déplaisant ! Enfin, je dis surtout ça pour toi, ma Belle, parce que franchement, tu me fais pitié .. Mais comme je l'ai dis, tu auras beau t'entraîner dûrant des jours et des jours, au final, tu n'y arriveras pas. Un jour, tu finiras par baisser les bras. Tu en auras tellement marre que tu laisseras tout tomber .. Pendant ce temps, moi, je pourrais être fière de Moi. J'aurais fait partir une salope. Il y en aura toujours, c'est sûr. Mais une de moins c'est déjà ça. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autres choses à faire, comme d'habitude, plus importantes ! Parler de cette Stracy me donne la nausée. Donc, je vous souhaite une bonne soirée, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs .. On se retrouve après ce match, quand je serrais championne Okey` ?! Aller, à plus tard mes Chous ..

Sur ces dernières paroles, la caméra se coupe. Nous voilà maintenant dans la salle .. Toutes les personnes assises dans l'arène ont entendu ce petit discours, et comme à leur habitude, ils huent tous la Belle Québécoise, qui s'en fiche complètement vu ce qu'elle nous a dis précédement .. En tous cas, j'en ai l'eau à la bouche ! Vivement ce soir, Stacy Keibler versus Maryse Ouellet, ça risque d'être un match innoubliable, voir historique dans l'histoire de la Xtreme Wrestling Federation .. Aller, à ce soir, chers télespectateurs et chères téléspectatrises !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby » D[S]N`

Bobby » D[S]N`


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2009

» N[ss]i RP's. • Empty
MessageSujet: Re: » N[ss]i RP's. •   » N[ss]i RP's. • Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:51

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

» N[ss]i RP's. • Empty
MessageSujet: Re: » N[ss]i RP's. •   » N[ss]i RP's. • Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:37

beau choix d'image le texte est plutot bien en general tres beau travaille


Dernière édition par Jack Swagger » RPP le Dim 11 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins • и[ѕѕ]ι

Bella Twins • и[ѕѕ]ι


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : » Aνec mon Chewiii. ♥

» N[ss]i RP's. • Empty
MessageSujet: Re: » N[ss]i RP's. •   » N[ss]i RP's. • Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» N[ss]i RP's. • Empty
MessageSujet: Re: » N[ss]i RP's. •   » N[ss]i RP's. • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» N[ss]i RP's. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Jeux, Discution .. Flood quoi ! :: RP's School-
Sauter vers: