Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 By נє[я]єм ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:39

• The Champ come back on P-W-O •

» νσιχ σff

C'est le grand jour ! Oui fans de la P-W-O , l'heure du premier show est enfin arrivée . Je vois déja les enfants crier les noms de Batista ou Rey Mysterio , les hommes du premier rang se rincé l'oeil sous la jupe de Kelly Kelly , Bref une ambiance de Wwe quoi ... Parmis toutes ces "retrouvailles" , nous avons une tete d'affiche , et cette tete d'affiche , nous la retrouvons dans un talk show radio , une petite radio locale accueil The Champ , John Cena , dans son local ...

By נє[я]єм .. 19fc8d10

» Animateur • Bonjour et bienvenue , en ce beau matin j'ai l'immense plaisir de vous annoncer un invité exceptionnel ce matin , il s'agit tout simplement du nouveau catcheur de la toute fleurissante P-W-O , John Cena ...

» John Cena • Hey salut a toutes et a tous , tout le plaisir est pour moi , vraiment . • John fait un clin d'oeil a l'animateur •

» Animateur • Alors John , comment se passe votre intégration a la P-W-O , comment vous sentez vous , racontez nous vos premieres impréssions sur cette nouvelle fédération ...

» John Cena • Vous savez , apres mon départ de la Wwe , je me suis bien reposé et ensuite j'ai eu envie de rester dans le milieu et d'avoir un nouveau challenge dans le monde du catch , on m'a récement contacté quand a l'éventualité d'intégrer la P-W-O ; j'ai pas hésiter , j'ai foncer direct . Le lendemain je signais mon contrat et l'aventure démarait ici ... • John boit une gorgée du verre d'eau posé devant lui • Désolé , me voila donc lutteur de la P-W-O , pour l'instant je me sens bien , meme tres bien , les gens sont plutot agréable dans l'ensemble sauf deux ou trois individus qui te regardent plutot méchament pour t'intimider , mais ces mecs la sont des gens que j'ai déja affronter et vaincus a multiples reprises par le passé . Sincerement , je suis vraiment bien ici et j'espere etre la pour un bon moment , et surtout j'aimerais récupré ce qui m'est du , le titre de champion du monde poids lourds ...

» Animateur • Huum , justement John parlez nous de ce match qui aura lieu ce soir lors du premier show de la P-W-O , votre adversaire n'est autre que Christian , un petit mot la dessus ?

» John Cena • En effet , j'affronte Christian ce soir , et pour le titre de champion du monde poids lourds qui plus est . Bien sur je vais pas te dire que ce soir je suis sur de repartir avec le titre , mais je pense avoir un avantage sur lui quand meme , les fans préferent un homme qui respecte des principes et qui vit une vie saine plutot qu'un homme qui est sans foi ni loi , et qui ne respecte rien ... Meme si on ne se base que sur le catch ou meme sur le palmares , je suis bien plus armé que lui . Mon palmares est bien plus éttofé comparé aux quelques petits titres qu'il a réussit a glaner , et encore la plupart n'étant pas a la Wwe , fédération supreme de l'époque ... Alors que moi j'ai posseder a trois reprises le titre de la Wwe , dont mon dernier regne qui a durée pas moins de 380 jours , soit le 6eme regne de l'histoire de ce titre • John a un grand sourire en prononcant ses paroles • Et tout sa je le doit a mes principes , je dit surtout sa pour tout les enfants qui nous écoute ce matin , Huslte , Loyalty , Respct , tels sont les mots qui m'ont permis d'atteindre des sommets dans cette carriere de lutteur . Lorsque l'on ne s'impose pas de limite , on devient quelqu'un de méchant , renfermé , qui ne compte que pour sa petite personne , un peu comme Christian , pendant un moment , a son dernier retour a la Wwe , je pensais qu'il avait changer , alors qu'en réalité pas vraiment , il est déja redevenu comme avant ... • John s'interrompt et boit une gorgée d'eau , il fait un signe de la tete au présenteur pour qu'il reprenne la parole •

» Animateur • Tres bien John , et bien on va vous laissez , vous devez certainement vous préparé physiquement et moralement pour le combat de ce soir , on vous souhaite bien sur de devenir Champion du monde poids lourds ce soir ...

» John Cena • Et bien merci a vous de m'avoir invité dans votre belle émission , et ce soir je vais remporter ce combat et ainsi devenir le premiere champion du monde de cette nouvelle fédération , la P-W-O , au passage , si des lutteurs sans emploi écoute leur poste de radio , il y a de la place pour tout le monde ... Ciao a tous bonne journée et n'oubliez pas , Huslte , Loyalty , Respect ... • John sourit puis enleve son casque , il sert la main du présentateur et part •

» νσιχ σff

Apres avoir fait l'émission de radio , John s'est entrainé et a croisé des fans , rien de passionant donc pour lui , qui connait déja toute cette éxitation autour de lui . Il arrive donc a Richmond pour le show de la P-W-O , apres quelques temps a discuter avec les collegues , John se prépare puis rejoint le titantron pour y faire son entrée d'ici quelques instants , la foule est en délire grace au match précédent qui opposait Matt Hardy a John Morrison , et ... je me tais , un titantron retentit ...


• My Time is Now ... •



Les fans sont débouts et les hurlent lorsque le titantron retentit , cependant , une infime partie du public le hue a son arrivé , John fait ses tunts , puis prend un micro ...

By נє[я]єм .. 16010

» John Cena • Hey salut a vous les fans de la P-W-O ... est ce que vous etes chaud ce soir ici a Richmond ?? • John tend son micro et la foule pousse des hurlements • Hey , pas mal tout sa , vous etes des veinards car ce soir , vous assistez au premier show de cette belle fédération mais surtout vous allez assister a un sacré main event , avec le titre de champion du monde poirds lourds en jeu , entre Christian et moi meme . Bien sur , je vais tout donner pour repartir avec cette récompense supreme pour que des ce soir , je sois a nouveau champion , et ainsi etre respecté par tous sur mon lieu de travail . En backstages , il y a des mecs qui ne respctent rien n'y personne , comme Jericho ou alors Orton ... il y a bien sur aussi Christian , mais ce soir c'est son tour , et ensuite je m'attaquerais aux autres , qui sont ils pour pouvoir ce permettre de manquer de respect aux autres , Jericho , Orton , Christian ... If you want some, come get some!! • Le public est en délire apres ses quelques mots prononcé par John qui jette sa casquette dans le public et reprend • Huslte , Loyalty , Respect , tels sont les trois mots qui forme ma devise . Devise que je vais essayer de faire respecté ici meme , a la P-W-O , meme avec les cas qui paraissent déséspérés , les lutteurs en perdition , prenez cette phrase et réfléchissez y . Malgré les coups durs dans ma carriere , je me suis toujours battu et je n'ai jamais renoncé , et au finale , vous le valez bien ... • La foule scande " Cena , Cena " • Woh Woh Woh vous etes vraiment chaud ce soir , sa tombe bien car moi aussi , Christian , je te l'annonce , The Champ is here ... • Les fans applaudissent encore , John les regarde avec un sourire • Avec un tel soutient , je suis encore plus motivé . Christian n'as pas la moindre chance , je ne le laisserait pas devenir champion du monde a ma place , il n'en a pas le niveau , il n'as jamais été au top comme moi j'ai pu l'etre a la Wwe en remportant des titres majeurs , il n'as pas le potentiel physique pour me battre et espéré repartir avec ce titre , MON titre . Sincerement , il n'y a pas la moindre chance que Christian repartent avec la victoire en poche . • John s'arrete et monte une main au ciel , le public comprend directement où John veut en venir et pousse des hurlements • Christian , You can't ...

John est intterompu par le theme song de Christian qui se présente sur le titantron , la foule le sifle car il a empecher la fin de la phrase de John , John fait ses tunts puis envoi son t-shirt dans le public , il attend que Christian monte sur le ring et effectue ses tunts , l'arbitre présente la ceinture aux deux lutteurs puis la cloche sonne et le combat démarre .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:46

J'aime pas du tout surtout pour la police de textes les couleurs le contenue
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:49

C'est la premiere fois qu'on me le dit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:51

c'etait surment pas le premier a le penser Cool
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:52

Si tu le dis =) , sa fait bizarre parce que je me rend compte que j'ai gagné tout mes matchs speechs donc les gars devait etre des vrais dobes , et pis les noteurs n'en parlont pas ..

Enfin on ne peut pas plaire a tout le monde , chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:55

combien ta series de victoires?
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:56

21
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:59

pas mal tu connait la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:00

J'en ai vaguement entendu parler mais tu vas pouvoir me dire le chiffre exact ^^

En faite moi c'était surtout y'as quelques mois tout mes speechs dont celui de cena , j'ai plus ou moins arreté par manque de temps ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:03

62-1 je te lance le defi de m'affronter cette semaine a speech
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:05

Putin impréssionant , je vais me faire plumer mais bon , par contre j'ai déja prévu des trucs pour la semaine prochaine avec la bataille royale donc la semaine suivante si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
» Jericho ♦ ĶĐЯ™

» Jericho ♦ ĶĐЯ™


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 113
Localisation : Demande moi en Face «

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:12

j'aime bien la presentation mais j'aime pas les couleur . le contenu est pas mal aussi .

RPP je pari que c RNS , RSK , Zero ou F R A ' Qui ta battu . c vrai non ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton • נє[я]єм

» R.Orton • נє[я]єм


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : St Louis , Missouri

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:15

C'est vrai que les couleurs sont moches mais a cette époque la j'avais bien aimé , je sais pas trop pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:22

Franco
Revenir en haut Aller en bas
•MVP• vic'

•MVP• vic'


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:47

oh bah franco je pense que lui il ne faut pas le défié
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

je les deja vaincu quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By נє[я]єм .. Empty
MessageSujet: Re: By נє[я]єм ..   By נє[я]єм .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By נє[я]єм ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Jeux, Discution .. Flood quoi ! :: RP's School-
Sauter vers: