Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:03

» Da Miz Theme Song ...

Da Miz fait son entrée dans la salle sous les huées des fans. BOUUUH TU SUCK ! MIZ SUCK ! MIZ SUCK ! Oh oh calme... Même sa voix off le déteste, et il s'en fout ! C'est ça le pire ! Il va même provoquer les téléspectateurs en tendant sa main, un petit jeunot essaye de l'attraper pour frapper dedans, mais Miz écarte sa main au dernier moment en rigolant, puis avance vers le ring en levant son micro. Il marche sur les escaliers en commençant son speech.

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Damiz-d338d1e050

» M I Z

Well, well, well... La WEA vient de signer le plus prometteur, le plus talentueux, le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le plus agile, le plus... Bref, ils ont signer le meilleur lutteur dans le monde actuellement ! Et même vous tous dans la salle vous le savez... I'm better than everyone in this arena ! Malgré le changement de fédération, j'ai vu qu'il y a toujours les même lopettes en slip dans l'vestiaires. Batista, John Cena... Mais vous inquiètez pas, si cet fédération est nouvelle, c'est aussi pour de nouveaux Main Eventers... AND ME, The Chick Magnet ! I'm your futur WEA CHAMPION ! Si il y a bien quelqu'un qui peut devenir très grand ici, c'est bien moi ! Alors maintenant si un gugus veut bien bouger son cul du banc des vestiaires et venir affronter The Miz sur le ring qu'il vienne ! Peu importe qu'il y sera, je lui ferrais bouffer ses dents par les trous de nez because I'm the MIZ and I'm AWESOME !!

La foule hue fortement le Miz suite à ses paroles... Miz fait un léger sourire narquois puis tourne sa tête vers le titantron en croisant les bras, attendant une superstar...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Sheamus•Cesc




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:19

Bon a mes risque & péril mais je prend j'edite des que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus•Cesc




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:30

• Sheamus Theme Song •

VOIX OFF •

What Da Hell is Going On ?! Sheamus is on WEA ! Il rentre toujours aussi pale ! mais fièrement , il prend un micro puis commence a parler

Sheamus •

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] 4live-sheamus-14.07.09.2

So Stupide Americain People ! Vous êtes surpris de me voir hein ?! Vous pensiez réellement qu'après mon départ de cet fédération stupide qu'est la ECW vous n'allez plus me revoir ?! It's Simply a Mistake ! I'm Celtic Warrior ! I'm Irish....I'm Sheamus ! Et toi Mike Mizanin ! Il n'y a rien d'autre que tu ne pourra faire pour faire un impact dans cet fédération !Mon premier match contre toi ne sera qu'une partie de plaisir ! Je compte bien te détruire et te montrer lequel de nous deux est vraiment Awesome !

VOIX OFF •

Sheamus attendit une réponse de Miz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:49

Miz regarde l'homme grimper sur le ring, les bras croisés, puis le laisse parler, puis rigole légèrement à la fin de son mini pseudo discours.

» M I Z

What ? T'as pas l'air d'avoir entendu mec, je veux un vrai lutteur pour un combat sur le ring, pas un sale irlandais que ne sais que se battre dans les Pubs à Dublin. Celtic Warrior... Celtique hein ? Mon dieu, faut évoluer un peu dans ta tête mec, on est au 21e siècle, les guerriers, les celtiques, c'est fini depuis belle lurette, il est temps que quelqu'un te ramène à la raison, et je crois que je vais être obliger de m'y coller, because I'm the Miz, and I'm AWESOME !

Mike regarde Sheamus d'un air supérieur en levant les bras.

HJ : Bon je pense qu'on peut valider
» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:23

Après l'intervention du Miz , le thème song de la WIA retentit . La diva arrive ...

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] 4live-trish.stratus-14.09.09.5

Bon , je vois que vous avez quelques différents entre vous alors je vous ai préparée un bon hell in a cell match , si vous n'êtes pas content et bien tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

Tu veux que cet abruti celtique et moi soyons enfermé dans une cage de 6 mètres de haut ? Hum, dis-donc beauté, tu veux sa mort ? Well... I accept ! Si ce p'tit Irlandais est vraiment un guerrier, il devrait en faire autant, sinon ben... Il a pas le choix. Je lui écraserai de sa face d'un AWESOME Skullcrusher, it's the Reality Check !

Miz sourit en regardant Sheamus d'un air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Empty
MessageSujet: Re: » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]   » Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mike Mizanin is AWESOME ! [SPEECH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straiget speech
» MVP want a match !! (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: