Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♥The Most Diva Locker Room♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

♥️Quelques jours plus tôt , j'étais encore à la WWE avec le titre des divas sur mon épaule mais j'ai eûs soudain un changement dans ma tête , qui ma fait quitter la WWE . Je reviens maintenant à la WEA , où je signe mon contrat et où je décide de repartir à zéro et reprendre mon ancienne gimmick . Donc , je longe les couloirs à la recherche de ma loge , je n'ai pas chercher longtemps car je l'ai trouvée rapidement grâce à l'inscrption " The Most Diva Générale Manageuse" . Je souris et ouvre la porte , hein Trish Stratus ? Quesqu'elle fout là encore ?! Je la vire et décide de remettre un peu d'ordre dans mon bureau .♥️
Revenir en haut Aller en bas
J.C.[kevin]

J.C.[kevin]


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : On the road, for the wia championship

♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:38

John passa devant la loge de la belle melina perez, il sarreta quelque minute devant cette meme loge puis il dit:

- Melina ! Je n'etait pas au courant qu'elle et venue ici... Ba tien je vais aller lui faire un petit coucou !

John savanca verre la loge de la belle il s'arreta devant la porte attendit quelque segonde puis il toca !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/forum.htm
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

Je suis tranquillement entraint de m'installer quand un bruit provenant de la porte m'arrête . Je soupire vite fait avant d'aller ouvrir .

- Salut John , que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J.C.[kevin]

J.C.[kevin]


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : On the road, for the wia championship

♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:59

- Rien de special je suis juste venue de rendre une petite visite comme ca !
John la regarda, en regardant vite fait de se qu'il pouvais voir de l'interieur de la loge de melina
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/forum.htm
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:46

" D'accors , mais tu m'excuses , je dois aller voir une ancienne connaissance . Repasse plus tard si tu veux ..."

Je sors de ma loge prenant bien soin de fermer la porte puis pars en laissant Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥The Most Diva Locker Room♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥The Most Diva Locker Room♥   ♥The Most Diva Locker Room♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥The Most Diva Locker Room♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP locker room
» Trish's Locker Room
» Lashley, Locker Room.
» » Locker Room Maryse. ♥
» Priceless Locker Room =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: