Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John cena is the new champion...

Aller en bas 
AuteurMessage
J.C.[kevin]

J.C.[kevin]


Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : On the road, for the wia championship

John cena is the new champion... Empty
MessageSujet: John cena is the new champion...   John cena is the new champion... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:12

.::Theme song John cena::.

John cena is the new champion... John_c23 John cena is the new champion... John_c24
John cena is the new champion... John_c25 John cena is the new champion... John_c26
John fit son entrée sous les encouragement de la foule et sous les huée d'autre. John alla voir les fan et leur serrant la main il alla voir surtout voir sais petit fan qui son au premier rang. Il alla ensuite sur le ring. Ou il fit des taunt avec sous titre en restant qu'elle segonde immobile pour que les fan eille le temp de prendre des photo puis john dessanda a nouveaux du ring, il demendie un micro a lilian qui lui denna directement. The champ la remercia puis il remonta attenda que le public de la wrestling intense action se calme un peux il aisseilla plusieur fois de plasser quelque mots me le public ne lui lessa meme pas en placer une... Une fois qu'il se son calmer il mis le micro au niveaux de sa bouche puis il dit:

John Cena >> Merci... Sinserement sa me fait plaisir de resevoir une t'elle ovation de votre par. Sais que j'ai gagner le titre de la wea qui vous fait autant plaisir ? // Ovation du public // Ok. J'ai compris donc sais sa ? // Les fan's cris "Cena" // Non sais bon j'avais compris la premier fois. Vrement sa me fais plaisir d'etre le champion de la federation. J'ai gagner cette foutue battle royal a double chance ! Et se qui me fait le plus plaisir dans l'histoire sais pas se titre sais d'avoir fais comme je l'avais dit: Eliminer moi meme cette ordure de chris jericho ! Ont a etait les deux dernier sur se ring avec chris jeircho. Tout les deux dejat elliminer une fois. Tout les deux a bout... Mais j'ai gagner car chris.. Tu avais aucune chance contre moi. Tu le sais toi aussi tu ne ma jamais battue. Et tu me battera jamais !!! Et oui... Il avais pourtant de bon catcheur dans se match, Mr. Straight: Cm punk. The animals: Batista. The hearbreakid: Shawn micheals... And The legend killer: Randy orton ! Sans mentire pour moi si quelqu'un avais la capacitée de me battre s'aitaient sois batista ou randy orton ! Meme si je ne peux pas dire que je les aime... Sa serais mentir. Mais j'ai un profont respet pour sais deux la ! Enfin le prochain pay pers view sais... Breaking right je croi et vous pensser voir qui dans le main event du premier pay pers view de la wea // Cena dirige son micro vaire le public qui crie cena... Puis reprend // Tout a fait d'accord avec vous je serais biensure dans le main event de se pay pers view etant le champion ! Mais il a un truc qui reste encort inconue... Qui se feras botter le cul par le champion de la wea a breaking right !!!! Sais en trote pour celat que je suis la se soir ! J'aimerais que quelqu'un vienne sur se ring prenne un micro et qu'il me disse: John cena je veux me faire botter le cul par toi a breaking right ! sais pas compliquer je pense donc que quelqu'un vienne et tout de suite de preference !

>> John attendit que quelqu'un vienne sur le ring pour lui lensser se meme defit <<
Revenir en haut Aller en bas
http://w-x-i-fed.forumactif.org/forum.htm
 
John cena is the new champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • John cena locker room •
» CM Punk veut etre Champion ( simulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: