Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélina speak in the ring .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:50

Mélina speak in the ring . Vlcsnap-831276

Jr
Bonsoir à tous , et bienvenue sur la chaine de la WEA . Ce soir , une nouvelle GM fera son entrée dans le ring .

King
Oui , car Trish Stratus est partit après avoir perdu son premier match . Elle n'a pas fait l'enfeux contre Michelle McCool qui la litteralement détruit .

Jr
Pauvre Trish , elle perd son match et elle perd sa place de GM de la WEA . Le sort s'acharne sur elle ...

Le thème song de la nouvelle GM retentit dans la salle , les commentateurs se taisent et le public se calme . Quand on voit Mélina arrivée sous un public assez mitigé ...

Mélina speak in the ring . 1433mg2
Mélina speak in the ring . 2zzlqmd

Shhuutt , sa voudrait mieux pour vous car je suis la nouvelle GM de la fédération et diva aussi . Je sais que certains me soutienne mais ce n'est que des idiots car je n'ai pas besoin de fan club ! J'ai besoin surtout que vous la fermiez et que vous me laissez parler !|Huées|Bon tant pis , je parlerai que vous le vouliez ou non . Puisque je suis GM , je me met direct' championne de la fédération mais vut que je suis gentille , j'organise un tournois pour mon titre . La gagnante aura le droit à ce fameux match de championnat et aura le droit de choisir la stipulation . Je suis gentille non ?|Huées|Ok , je m'en fous de vos avis alors fermez là . Alors si une petite b*tch veut protester , c'est le moment .

Mélina speak in the ring . Vlcsnap-831276

Jr
Oh my god , Mélina est la GM et la championne de la WEA !

King
Oui , mais elle n'a pas vraiement méritée ce titre m'enfin c'est la GM !

Jr
Voyons voir ce que les autres filles vont dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Re: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:15

NF » Catastrophe !! Melina est GM & en plus champ , hahaha !! Je vais la fermer ou bien , je vais encore en recevoir une ...

| Titantron retentit |



NF » OH MY GOD !! Michelle McCool première à venir pour la chance au titre ...

Mélina speak in the ring . 2nar4gh

Michelle McCool » Mais voyons ! Melina nouvelle GM , de mieux en mieux , Trish maintenant Melina , c'est qui la suivante ? Non mais vous pourriez au moins nous apportez quelqu'un de moins nul ! Et en plus c'est notre championne diva , c'est la meilleure celle là ! Mais je comprend , comment tu veux être championne si c'est pas en trichant ! Ta aucun talent & si il faut battre n'importe quel diva , je le ferais car moi , j'ai du talent , j'ai perdu face à Kelly Kelly & Maria mais je m'en fout , elles sont comme même rien ! C'est la chance des débutantes . Mais même comme ça Trish a perdu face à moi . The Queen of Queens c'est moi & personne d'autre . Je dois aller dans un tournoi , pas de problème , ce que je veux c'est le titre !! Sinon pense que tu parle de toi en disant b*tch dans ton discours ?

NF » Elle cherche toutes les GM ma parole --' ...
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Re: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:41

Mélina speak in the ring . Melina17

Mais c'est la reine de ... De quoi déja ? Des blondasses ? Ouai sa t'irai parfaitement sa , sache ma chère que je suis comme même sympa de vous donnez un tournoi pour mon titre . Comme sa toutes les divas de cette fédération , ce verra avoir un match . Et toi tu viens dire des conneries en plus ? Eh bah dit donc , tu as du culot ... Non tu t'es fais battre pas Maria et Kelly ? Pauvre choux , sa doit être dur de se faire battre par plus faible que soit , très dur même . Comme je suis d'humeur généreuse , je te laisse le choix de ton adversaire . Tellement que tu me fais pitiées faut bien que tu prennes l'adversaire qui te convient . Allez dépêche , je n'ai pas que sa à faire .

Mélina speak in the ring . Vlcsnap-831276

Jr
Qui va-t-elle choisir ? Kelly ? Maria ? Velvet ? Le choix n'est pas très difficile , car il y a peu de divas en activité en ce moment .

King
Je voudrai ajouté aussi que Michelle McCool est très determinée à avoir le titre de Mélina . Et qu'elle batterait n'importe qui pour avoir le match de championnat .

Jr
On verra sa King mais là on est pas encore au tournois . Il faut déja déterminé les combats avant d'explosé de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Re: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:28

NF » Alors comme ça Michelle peut choisir son adversaire ?! La chance , allez Michelle prend la plus faible ...

Michelle McCool » Je sais que t'es jalouse de moi & je sais aussi que t'es inférieure à moi . Tu le cache en m'insultant ! Je te comprend , enfin je suis venu pour un match & surtout pour le titre . J'ai même droit a choisir mon adversaire ? Wow mais t'es tellement généreuse ... Je prend Lita !! Oui Lita , elle m'a l'air bien en plus considéré comme une des meilleure , bien sur inférieure à moi . Enfin pense déjà que ça sera moi que t'aura face à toi pour ton titre . Because I'm The Best of the World !! Enfin j'ai un dernier truc à faire . | Michelle gifle Melina | Tu me dis pas de me dépêcher , tu ne me dis aucun ordre . Maintenant tu peux aller faire ce que ta a faire , B*tch !

NF » Michelle qui part vite dans les vestiaires ... Mmh Melina n'a pas du apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Re: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Mélina speak in the ring . Melina_speak_04

Ouille sa fait mal , méchante Michelle ... Non mais tu crois me faire peur avec ta giffle à deux balles ? De plus , je ne suis pas jalouse du tout de ton corps de merd* et je ne suis pas inférieur à toi . Je te le prouverai quand l'heure sera venu .

Mélina balançe le micro et part de la salle sous le public enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina speak in the ring . Empty
MessageSujet: Re: Mélina speak in the ring .   Mélina speak in the ring . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina speak in the ring .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Trish -> Mélina
» • Miister Dinero is on the ring =D
» Trish return in the ring ! (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: