Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vampire[tte] Gallerie

Aller en bas 
+3
Bobby » D[S]N`
Aj Styles/Al
♥Mélina•LinkinGirl♥
7 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:36

Un speech avec un CAW :

Tout le monde attend le prochain show de la KOF , pour les femmes les matchs avec les hommes beaux et forts alors que pour les hommes le match Michelle vs Maryse les deux femmes blondes et sexy . Sauf qu'un changement imprévut c'est fait .

Vampire[tte] Gallerie 1_2

TODD
Bonsoir à tous , je suis Todd Grisham et je suis en direct de la King Of Federation ou KOF . Je suis ici pour vous annoncer un départ improviser , sa c'est fait dans la journée . La jeune diva Michelle McCool vient d'être remplacée par Marie Alice Brandon une nouvelle dans le monde du catch . Mais connut pour son talent d'actrice . Donc , le samedi 10 octobre vous verrez pour la première fois Marie Alice Brandon contre Maryse . Voila , bonne soirée chers téléspectateurs .


La caméra se coupe après cette dernière phrase . Une fois que les gens ont entendut cette nouvelle , ils commençent à douter un peu de la KOF et de leur recrutement . Mais ils finissent par se dire qu'ils font ce qu'ils veulent après tout et qu'ils verront bien le talent de la jeune Alice .
D'ailleurs , on voit la jeune diva marchée dans les couloirs . Les gens la saluent sans savoir qui elle est . Elle sourit en guise de réponse et continue d'avançée . Elle arrive devant une grandre entrée , elle s'arrête et attend son thème song .

PAPERCUT BY LINKIN PARK

Le public est surprit d'entendre cette musique d'un groupe connut en Amérique et même ailleurs , mais personne n'a pour musique cette chanson se dissent-ils . Pourtant Alice arrive sous l'étonnement du public , elle sourit de travers en voyant leur réaction . Elle avançe lentement mais surment , une fois devant le ring , elle se glisse sous la première corde . Elle se remet debout et fait son taunt sur le coin du ring avant de prendre un micro .

ALICE
Mesdames , Messieurs bonsoir . Je suis Marie Alice Brandon mais appellez moi Alice , je suis la femme qui remplace l'autre garce de Michelle McCool . Mais rassurez-vous , vous n'allez pas le regreter car je suis cool avec les gens . Mais je préfére prévenir , dès fois je peux être très ... Bizzard mais ne vous inquiètez pas , je ne vais pas vous manger ! Bon , donc je prends la place de la blonde et je suis apparament dans le match contre Maryse c'est sa ? Il me semble que c'est une Canadienne ou Québécoise je ne sais plus mais en tout cas ce n'est pas loin . Alors Maryse ... Je crois que je l'ai vue quelques fois catchée , j'avoue qu'elle a du talent ... Pour tricher je parle , pas du talent catcheuse .


Petit à petit les ovations arrivent comme ils peuvent repartir ...

ALICE
Sérieux , je ne l'envie pas . Elle est tricheuse et prétencieuse en plus , elle vous insulte , elle insulte les autres . Nah , rien du tout à lui envier même pas sa "beauté" . D'ailleurs , elle la montre bien sa ''beauté'' en posant devant des appareils photos par exemple . Ou en mettant des fringues qui montrent bien ses paires de lolos . Voyez comme elle est , qui voudrait être comme elle ? Personne je suppose à moins que des fans hystériques veulent devenir comme elle et encore sa m'étonnerai beaucoup.


Le public commençe à vraiment apprécier la petite nouvelle , les paroles qu'elle dit sont totalement vrai pour eux .

ALICE
En plus vous êtes d'accors avec moi c'est un plus , pour revenir au talent de catcheuse de Maryse , elle prétent être la meilleure parce qu'elle a eût un titre dans sa vie mais c'est faux . Tout le monde peut gagner un titre , prenez exemple sur Candy ... Oups désolée , Candice . Elle est peut être une poseuse ou je ne sais quoi mais elle a eût un titre . Comme quoi , tout le monde peut avoir un titre même les faibles . Donc ma petite Maryse , si j'étais toi , j'éviterai de me la pétée car tu n'es pas LA diva de la fédération .



Alice s'arrête là , le public l'ovationne comme si c'était une diva habituelle . Elle sourit et fait un signe à la foule . Mais , elle change bizzarement d'attitude . Son sourit disparait rapidement , laissant qu'un visage froid et dur . Le public ne comprend pas bien ce changement brutal , Alice jette le micro et part en courant de la salle qui maintenant est dans la confusion .

On revoit la petite Alice dans les backstages , elle est assise sur une chaise les mains sur sa tête . Quand , elle relève la tête l'air de rien . Elle se lève et part dans une salle d'interview . L'interviewer semble être en retard mais sa n'a pas l'air d'embêter la jeune diva ... Flippant ... Bref , elle attend dix minutes avant que l'intervieuwer arrive .

INTERVIEUWER
Oh tu es déja là ? Pourquoi être venu plus tôt que ... Zut c'est moi qui suis en retard . Désolé , vraiment désolé Alice ...


Le gars semble bien embêter d'être venu en retard comme un imbécile .

ALICE
Pas grave mon gars , bon assis toi et commençons l'interview veux-tu ?


INTERVIEUWER
Bien sur , nous allons commençer par une question concernant ton adversaire de la semaine : Maryse . Qu'as tu à dire sur elle ?


Le mec s'assoit sur une chaise l'air de rien , il regarde la jeune femme .

ALICE
Wahou , j'ai déja beaucoup parler d'elle sur le ring mais je vais plus appronfondir les détails alors . Cette fille croit avoir des qualités qu'elle n'a pas , d'ailleurs elle pense être la best des divas mais elle rabaisse les autres divas parce qu'elle est tout simplement faible . Elle a besoin d'être supérieur , sa c'est un vilain défaut . Ensuite autre défaut , elle crit de partout qu'elle a un titre mais il est où son titre ? Dans les mains de Stacy en ce moment , Maryse évoque l'époque de la WWE mais sa c'est finit . Mais elle ne le comprend pas sa . Son talent est quelque part qui n'est pas en elle , il se trouve peut être à l'autre bout du monde qui sait .


Alice lache un petit rire qui résonne dans la salle .

INTERVIEUWER
Wahou , sa c'est de la réponse ! Bref , sinon comment sa se passe à la KOF ? Pas d'ennuis particuliers ?


Cette phrase réveille un souvenir d'Alice mais qu'elle n'a pas envie d'en parler .

ALICE
Non pas à ma connaissance , tout ce passe pour le mieux . Je suis fière d'être là en ce moment , car franchement le monde du catch est vraiment super .


INTERVIEUWER
Et que penses-tu des autres personnes qui vous entours ?


ALICE
Je pense que certaines personnes sont super sympa , que d'autres sont des hypocrites d'ailleurs Maryse fait partit de ces gens là , d'autres encore montrent trop leur corps alors qu'on est là pour catcher . Donc vois-tu les gens ici sont variés , je trouve sa bien . Les gens qui sont tous sympa , c'est cool mais sa devient ennuyeux .


INTERVIEUWER
Je comprends , et bien merci d'avoir répondus à mes questions ma chère Alice .


Alice et le mec se donne une poignée de main , après sa Alice part dans sa loge pour se préparer .


Un avec Maria :

VOIX OFF
Bonsoir à tous , je suis votre voix off , celle qui vous fera partager le show de la WCW ! Et ouai , c'est bientôt et je dois me mettre au travail ! Bon j'arrête de raconter ma vie ... Voyons ce qui ce passe en ce moment dans les vestiaires des divas héhé ...
Oh mais voici Maria Kanellis ! Quesqu'elle fait là ? Toi ! Oui toi donne lui le micro ! Ah la belle Maria ...


Vampire[tte] Gallerie 2_8

MARIA
Héee , salut ! Ouaip bon ne vous parlez pas , je vais tout dire à votre place . Je suis ici car j'ai signée à la WCW . Et je fais partis du Triple Threat match de divas hihi , contre Angelina Love et Maryse . Ahhh la Maryse , la petite peste de la WWE . Elle ne m'a pas manquée , toujours aussi faible tellement qu'elle se sent obliger de rabaisser les gens ... Oups désolée , je me suis emportée . Oh puis zut je continue , Angelina Love c'est pareille enfaite je crois qu'elles sont soeurs jumelles . Deux blondes et deux garçes , sauf que l'une des deux est Québécoise mais bon sa n'a pas d'importance pas vrai ?


VOIX OFF
Grrr toujours aussi sexy cette Maria , et quel magnifique sourire qu'elle nous fait là . J'en ai ... flp ...l'eau à la bouche .

Vampire[tte] Gallerie 1_9

MARIA
Ah ah ah , c'est marrant de dire la vérité sur des filles de leur genre . Je vous paris que ces deux garces vont faire tout pour m'éliminer rapidement en trichant en plus mais sa n'arrivera pas car je suis Maria Kanellis après tout , je ne suis pas n'importe qui . De plus , je ne suis plus la même qu'à la WWE où là bas on m'obligait à faire la petite diva sans interêt , cette fois sa va changer je vous le garantis !


VOIX OFF
Wahh , une nouvelle Maria sa risque d'être interresant hum hum ... Nous avançons toujours dans les vestiaires des divas , et là nous découvrons Maryse dans son bain ! Wahou qu'elle est sexy dit donc !







VOIX OFF
Bon ... hum ... il est temps d'envoyer une petite page de publicité mais restez avec nous pour encore plus de divas *bave*







MARIA'S THEME SONG

VOIX OFF
Nous revoila après une pub pour la charmante Marriiiaaa ! Cette dernière arrive dans l'aréna chauffée à bloc , ils scandent le nom de la belle et l'applaudissent . Maria sourit , un très joli sourire d'ailleurs et fait son fameux taune de départ . Puis elle avançe sur la rampe et tape dans quelques chanceuses mains et monte sur le ring .

Vampire[tte] Gallerie 5_2

MARIA
Hello people's , are you ready ?!
|Yeahh !|Merci pour cette merveilleuse ovation , cela me touche beaucoup . Comme vous le savez , je suis partis de la WWE et j'ai rejoins la WCW . Depuis que je suis arrivée , j'ai décidée que je dévoilerai au grand jour mon talent qui sommeil en moi et qu'au prochain match , je serai la gagante .|Maria ! Maria !|Shut s'il vous plait , je vais vous parler de mes adversaires du soir : Angelina Love la pouffe de la TNA et Maryse la garçe de la WWE . Commençons par la petite Angie , ah la la pourquoi avoir laisser ta compagne à la TNA ? Bah oui , elle a bien laisser sa petite amie , elles étaient tout le temps ensemble et la BOUM Angie la quitte . Sa doit être dur à suporter n'est-ce pas ? Ensuite , parlons d'elle et de son "ancien" titre , comment a-t-elle fait pour l'avoir ? Velvet , et oui si le chienchien de Angie n'aurait pas été là je pense que la pauvre blonde serait retrouvée à la rue et vice versa .

VOIX OFF
MARRRIIIA KANELLIS ! Oh désolé , sa ma pris d'un coup devant cette merveille , ce rayon de soleil qui éclaire ma vie !

Vampire[tte] Gallerie 1_14

MARIA
Quesque j'aimerai pas être à sa place franchement ... Bon passons à la garçe maintenant , je parle bien sur de Maryse . Je vais vous donner un scoop sur elle : c'est une looseuse . Pourquoi ? Parce qu'elle a besoins de se sentir supérieur aux autres avec ses accents français et tout le tralala . Mais en réaliter , elle n'est nullement supérieur . Voyez vous , Maryse à besoins de tricher pour gagner un match , sa ne vous rappelle rien ? Je vais vour rafraichir la mémoire : Kelly vs Maryse pour le titre des divas , qui a gagnée ? Kelly mais par disqualification comme sa la petite blonde garde son titre . N'est-ce pas pitoyable ? Cette fois , la diva qu'était Maryse à la WWE ne sera plus la même à la WCW , sa sera une perdante comme toutes les prétencieuses de son genre ! Car à force de critiquer les autres , elle finira par avoir des ennuis . Bon bah voila , je pense avoir tout dis . Et bien , passez une bonne soirée et soyez au rendez-vous car la gagnante sera moi !


VOIX OFF
Hum , elle a bien parlée . J'adore ses mélodieuses paroles , elles sont tellement agréables à écouter ! La belle rousse quitte le ring gracieusement telle une déesse ... Bon et bien , c'est l'heure de ce dire au revoir . Sa été un plaisir de voir Maria à l'oeuvre ce soir grr . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles/Al

Aj Styles/Al


Messages : 173
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Euh ... M"man y'a pédo qui veut mon adresse afin de nous violés

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:58

Héhé celui de l'ancienne fédération Razz
Très bon speech tu as du talents
Revenir en haut Aller en bas
Bobby » D[S]N`

Bobby » D[S]N`


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:10

J'aime pas trop le mélange de couleurs mais le speech est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler||D.D

Dolph Ziggler||D.D


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

Alors peut etre mettre des contour blanc au images,quand tu met le nom de la personne qui parle mais la d'une autre couleur que celle du texte apres dans l'esemble çà va
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:35

un cadre sur les images aiderait la chose sinon c'est quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:07

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31

c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

En manque d'arguments je sais .

Vamp' :
Bon installe bien ce foutu micro et dépêche toi car sa ne va pas tarder à commenç... Oh bonsoir , je suis Vamp' nouvelle commentateuse et ouai l'autre était trop incompétent par rapport à moi ... Bref , ce soir nous allons suivre la diva : Alice Brandon . Elle a perdu un match et en a gagnée un match aussi . Nous allons rejoindre notre équipe qui est en direct d'un concert de Linkin Park . Quoi elle aime ce genre de groupe ?! Et comment la trouvée dans toute cette foule ?! Ah la voila ...

GARS DE L'EQUIPE
Melle.Brandon , vous pouvez venir deux minutes s'il vous plait !!!!


Vamp' :
Wow , elle arrive à entendre avec ce bougant infernal ! Elle est m'épate sur ce coup . Heureusement qu'ils vont à dans les loges pour lui parler sinon je pense qu'on aurait rien entendut , déja qu'avec la guitard , la basse et le chanteur c'est bruyant alors avec en plus une foule déchainée c'est encore pire !


GARS DE L'EQUIPE
Pfiou , quelle ambiance ... Bref merci de nous avoir suivit Alice .


ALICE
Ouai , ouai ... Dépêchez vous de faire votre boulot car là je manque un super concert de mon groupe favoris alors grouillez vous !


GROUPE DE L'EQUIPE
Ne vous inquietez pas , sa ne va pas prendre longtemps ... (Je ne savais pas que les vampires aimaient la musique ) ... Alors , la semaine dernière vous avez battu quatre autres adversaires , fière de vous je suppose .


Vampire[tte] Gallerie Lol415

ALICE
Bien sur que je suis fière de moi , mais ce n'est pas tellement une surprise que j'ai gagnée . Vous avez vu les divas qu'il y avait ? Toutes des gogos danseuses près à tout faire pour plaire aux hommes tsss n'importe quoi .


Vamp' :
J'avoue qu'elle a raison , ces filles toutes des strips teaseuses rhaaa elles m'enerve celles là , vous me mettez une de ces filles je vous jure que je la tarte !


GARS DE L'EQUIPE
Ok ... (Moi sa me gênerais pas d'en avoir une en face de moi )... vous vous retrouvez dans la même brand que votre adversaire de la semaine Nicole , une remarque sur elle ?


ALICE
Ecoutez , cette fille est une chanteuse née . Elle n'est pas prête à faire du catch et sa je le sais mais ma fois , je ne vais pas l'en empêcher . Si elle a envie de se faire détruire c'est son problème pas le mien . Voyez vous , quand on se trouvera façe à façe , elle se mettra à chanter , je pense que si elle essaye de me donner un coup de poing à mon avis sa lui fera plus mal à elle qu'à moi , je peux vous l'assurer .


VAMP' :
Quoi c'est la chanteuse de Pussycat Dolls ?! C'est une blague ?! Après une actrice de ciné , maintenant c'est une chanteuse ? Mon dieu , la XWF engage n'importe qui ... Oh mais ... Les membres du groupe arrive dans la loge ! NON ! NON ! RENTREZ PAS ! Trop tard , la jeune diva les a remarquée .

ALICE
Oh mon dieu ! C'est les membres de Linkin Park ! Bon désolée bande de nigots mais je dois aller voir des gens beaucoup plus importants que vous , tchao !


VAMP' :
Pfff , je leur ai dis de ne pas entrer . La petite Alice est partit à leur rencontre et nous ? Personne ... Ah quel boulot de nul ... NON JE N'AI RIEN DIS !
...


LE LENDEMAIN

Vamp' :
*baille* Pourquoi me faire travailler à cette heure-ci hum ? Bonjour , je Vamp' *baille* votre commentateuse . Hier soir nous avons suivit la diva de la XWF Alice Brandon . D'ailleurs , elle nous a cassée pieds avec son Linkin Park et gnagnagna . Bref , une équipe de caméramans cette fois suit la jeune femme ... A cette heure , elle doit dormir , il n'y a que MOI qui travaille . *baille*Bon on va voir ce que la jeune femme fait parce que sinon je risque de m'endormir ... Je suppose qu'on va revenir bredouille parce que à cette heure ci ... Ah non , elle est devant une équipe d'interviewer , allons voir sa ...

Vampire[tte] Gallerie Lol216

ALICE
Donc je dissais , que cette fille ne vaut rien dans la lutte . Elle sait chanter certe mais restons sérieux , qui voudrai voir une chanteuse dans un combat de catch ? Pas grand monde , bon je sais qu'avant j'étais une actrice mais vous ne savez pas tout sur moi . Avant d'être actrice , je me suis beaucoup entrainée dans les arts martiaux les trucs comme sa donc je m'y connais un peu , elle vue sa tête , elle n'a pas l'air être une grande lutteuse ...Et puis , quesqu'elle compte me faire ? Me foutre une chanson dans la gueule ? C'est peut être fou mais elle ne serait faire que sa sur un ring , si elle essaye de faire quelque chose je sais que sa ne sera pas son adversaire qui aurait mal croyez moi ... Oh et d'ailleurs , quesqu'elle en fait de son groupe de musique ? Elle l'a abandonnée ? Non mais franchement sa me fais pitiée , elle avait le talent pour faire ce groupe et elle a tout gacher . Elle faut qu'elle voit la réalité en face et qu'elle quitte sans attendre le monde du catch , sinon elle ne pourra plus chanter du tout et sa serait dommage pour elle ...


VAMP' :
Moi si je serai vous , je soutiendrai la petite Alice car elle a tout à fait raison à propos de Nicole . Elle n'est pas fait pour catcher mais plus pour chanter , de plus elle a pleins de fans qui veulent la voir encore et encore chanter ... Oh mais pourquoi Alice part précipitament ? Je crois qu'elle va voir quelqu'un mais qui ... Bonne question ... Bon et bien merci de nous avoir suivit pendant cette émission , je vous souhaite une bonne journée et je vais me coucher moi car je suis bien fatiguée . Salut !

Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:39


Le lendemain du show .
Hello people , it's your voice . Ouai , c'est moi qui va intervenir pendant cette émission . Aujourd'hui nous allons suivre la jeune Alice , nouvelle diva de la King of Federation . La diva vient de perdre son match contre Maryse mais elle semble ne pas être déçut .
Vampire[tte] Gallerie Kar4ef
Hein ? Quesqu'on fait dans une forêt ? Non mais franchement , ces techniciens , ils font n'importe quoi . On leur a dit dans une salle d'interview pas dans une ... Ah , la jeune femme arrive , wow elle est agile on dirait , elle marche sur une branche et elle marche sans difficulté apparament ...
Vampire[tte] Gallerie 2uhqv4k
Alice
Hey salut ! Vous êtes en avançe ou je suis en retard ? De plus normalement vous n'auriez pas du venir ici m'enfin vous faites ce que vous voulez après tout . Hum ?|Un homme lui pose une question sur sa défaite contre Maryse|Non aucuns regrets ou aucune deceptions pourquoi je devrai ? Nah mais si vous croyez que je suis déçus d'avoir perdu contre cette blondasse , vous vous trompez car c'était mon premier match alors je ne vois pas où est le mal de perdre contre une fille qui a déja pratiquée le catch avant ... Oh , j'ai oubliée , je dois aller faire une partie de Baseball vous venez ?
Tient depuis quand les filles aiment jouées au Baseball ? Remarque , elle aime ce qu'elle veut pas vrai ? ... Bon nous voila sur le fameux terrain de Baseball , la jeune Alice s'est habillée comme une vraie joueuse , elle m'épate !
Vampire[tte] Gallerie 2uijh9w

Alice
Vous savez , avant de venir ici je pratiquais le Baseball quand j'avais le temps . Je suis plutôt une lançeuse , il parait que je lançe comme une pro mais sa reste à voir . Moi je trouve que je lançe pas très mal , maintenant à vous de juger !
Les joueurs se mettent en place , Alice se met à son poste de lançeuse . Elle regarde le joueur en face d'elle qui se prépare , elle est très concentrée . Le joueur lui fait signe d'envoyer la balle , alors elle envoit son bras en arrière et ensuite lançe la balle . La batte frappe la balle qui s'envole tellement loin que sa fait un Home Run !
Alice
Voila , premier lançé , premier Home Run pas mal non ? Finalement je commençe à me dire que les gens n'ont pas tord et que je commençe à être une pro dans ce domaine .
Les gens ont raison ouai , elle lançe magnifiquement bien ! Pourquoi ne s'est-elle pas lançée dans une carrière de lançeuse ? Elle aurait fait un tabac ! ... La partie continue , l'équipe d'Alice gagne pour l'instant avec un écart important . Normal qui dit bonne lançeuse dit bonne équipe ! ... Enfin la partie se finit par bien évidamment l'équipe d'Alice vainqueur .
Alice
Pfffiou , sa m'a crevée cette partie . On a bien jouer , bravo à tous ! Heu , vous permettez que je me reposse deux minutes parce que là , j'ai pas spécialement envie de parler enfin pour l'instant . Je vous dis dans une heure à la salle vidéo ?
La diva part pour un repos bien mérité , car faut dire qu'elle a très bien jouée . Bon et bien c'est l'heure de la pause de pub . Nous revenons dans très peu de temps . Ne changez pas de chaine !

Nous revoila après une courte pause de pub , la talentueuse Alice à finit son repos . Je rappelle qu'avant la pub , la diva a jouée une partie de Baseball en étant lançeuse de l'équipe gagnante . Bref , nous la retrouvons dans un studio où seul une caméra est installées . Elle se met au centre et démarre la caméra .

Vampire[tte] Gallerie B4cbnm
Alice
Salut , je suis Alice diva de la King Of Federation , hier j'ai fais mon premier match contre la Québécoise Maryse et je vais vous dire , elle ne m'a pas imprésionnée du tout . Bon c'est vrai qu'elle a du talent mais franchement il n'est pas énorme non plus , bref je ne suis nullement déçus d'avoir perdu . Bon , comme vous avez du le voir récemment , j'ai demandée un match contre la championne Stacy Keibler . Attendez ... Stacy ... Ah oui , ce n'est pas celle qui a les plus belles jambes ? Franchement pour tout vous dire , ses jambes n'ont rien d'extraordinaire . Ce ne sont que des jambes et pourtant des idiots font des concours pour sa . Et en plus , elle y participe sérieux il n'y a que les nunuches pour faire ce genre de chose et croyez le ou non , Stacy en est une . Bien qu'elle est championne et qu'elle a gagnée contre de nombreuses divas , ce n'est qu'une cruche qui va dans des concours minables pour voir si elle a les plus belles jambes . Ah lala , les filles de nos jours ce n'est plus ce que c'était . Bref , cette fille a beau être la championne , elle n'est pas respectée par vous les gens . Donc , elle n'est pas une vraie championne , moi ce que j'appelle une vraie championne c'est quelqu'un qui se fait respecter dans le ring comme dehors . Toutes celles qui sont championnes mais qui ne sont pas respectées ne sont pas des championnes , ce ne sont que des filles qui trainent avec une ceinture autours des reins et qui n'ont aucuns respects ! Et je pense que je ne suis pas la seule à penser cela , vous , vous le pensez . Je pense que la fédération se porterait beaucoup mieux si il y a une vraie diva à sa tête et pas une diva qui passe son temps à se pouponer . Et moi je suis faite pour sa , je fais du sport , je suis respectée , je suis certe encore novice mais je grimpe lentement les échellons pas à pas . Et je serai bientôt la future championne de la King Of Federation . Are You Ready for a new championne ? Nous le verrons très bientôt quand je serai devenue la diva n°1 de la fédération . Bien , je vous souhaite une bonne journée et souvenez vous bien de cela : je suis LA diva et personne non personne m'arrêtera maintenant !
Alice coupe la caméra , elle prend une bouteille d'eau et boit . Puis elle la garde à la main et part de la salle ...

Revenir en haut Aller en bas
Mαяуѕє ● яoσ[z]
Admin
Mαяуѕє ● яoσ[z]


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne.

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:41

Beaucoup d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
https://wea-federation5.forumactif.org
Triple H • K2




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

Ce qui me dérange dans la présentation, c'est le "Alice", ayant la même couleur que le texte, on peut s'y tromper..
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Merci , hum d'accors je changerai sa Vampire[tte] Gallerie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H • K2




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:21

Mais sinon, c'est propre et agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire[tte] Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Vampire[tte] Gallerie   Vampire[tte] Gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire[tte] Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie...
» » Aminsky alias Mark Henry's - Gallerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Jeux, Discution .. Flood quoi ! :: RP's School-
Sauter vers: