Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 × Chick Magnet's Room ×

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:39

Hu-hurm. So... Ca y est sa commence ? Mike Mizanin est dans une nouvelle fédération ? Je suis sa voix off ?! ... MERDE ! Moi qui voulait être une voix off de Divas... Tsssk... J'me suis ENCORE fait arnaquer. Super. Youpi. Je vais devoir suivre tout le temps cet attardé qu'est The Miz. Tiens, c'est pas lui qui sort de cet limousine dont je ne vois pas le capot ? Ben y a que lui pour avoir mis la limousine en noire et avoir inscris "Chick Magnet" avec ce fameux poussin attirer par l'aimant... Hum... Ouais c'est bien cet abruti qui sors de cet limousine, avec deux hommes qui porte ses valises. Ah oui, quand même... Mike regarde l'immeuble devant lui...

Erm... J'suis un peu en retard je crois...

En retard ? Mais de quoi il parle lui... Bref, il franchit la porte de cet immeuble plus grand que jamais, et prend l'ascenseur, tandis que les deux hommes portant ses valises s'occupent de l'escalier... Bordel, no mercy...

Stayin' alive, stayin' alive... HA HA HA... STAYIIN ALIIIIVEEE !!

Il est obligé de chanter ? J'aurai dut faire voix off de Cinéma, c'est moins chiant. FERME LA MIKE ! Ce dernier observe sa montre et hausse légèrement un sourcil.

Je suis TRÈS en retard.

Hmm... Mais il va nous dire pourquoi il est en retard lui ? Il a un rencard avec un mouton ou quoi ? Merde je deviens aussi intelligent que lui, faut que je fasse gaffe, ce mec va me mettre mon cerveau en bouilli... L'ascenseur arrive à distination. Dernier étage... Pauvre gars que ceux qui portent les valises. Miz observe le couloir avec un léger sourire aux lèvres, voyant que sa loge est en faites juste en face de l'ascenseur. Il sort les clés qu'on lui a remis après avoir signer son contrat et entre dans cet loge. Hu-Humm...

Pas mal, pas mal...

Quoi ?! Mais cet loge fait deux fois ma maison sale con ! Tu crois que c'est rien ?! Tiens après une vingtaine de minutes, on voit arriver les deux hommes complètement épuisé, il entre à leur tour dans la loge, et maintenant ils rangent les affaires du Miz tandis que celui-ci matte un match de football américain... Ingrat. Les deux hommes sortent de la loge sans être payé... Il fait comment lui pour trouver des gars comme ça ? Miz lève la tête au plafond...

Je suis en retard ! En retard... Les filles doivent toutes être entrain de se faire draguer par des ringards... Il faut que je remède à ceci...

En retard... Pour draguer ?! What the fuck... Miz finit calmement son match en souriant réfléchissant sûrement à sa première "proie".
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:19

Crunch... Crunch... Bordel j'en ai marre ! Sa fait 2H ! 2 HEURES ! Il regarde la télévision en bouffant des chips... Merde il en a pas marre ?! Il était pas en retard lui ? Tu parles, il vient d'enchainer deux matchs de foot et demi... Et demi oui oui, le premier était à peine sur la moitié. J'en ai marre de voir des ballons ovales de partout moi, le pire c'est que ca le fait rire quand il en voit se casser la gueule... Erm. The Miz se lève du canapé, où il a laissé pleins de miettes de chips, et de paquets. Miz termine sa bière calmement puis replace calmement sa belle crète.

Quand The Miz va à la chasse, il ramène toujours quelque chose.

Sur cette phrase plus qu'incroyable... Comment je peux dire ça moi... Mike se dirigea vers sa porte et partit dans les couloirs en chantonnant "Eye of Tiger".
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:51

Mike arrive dans sa loge si AWESOME, presque autant que lui... Mwé... Enfin, celui-ci reprend à nouveau un paquet de chips pour se mettre à fond dans son activité favorite... La télévision + Les chips ! Mon dieu... Celui-ci s'enpifre un long moment avant de s'endormir profondément devant une émission de péche. Un léger filet de bave se laisse apparaitre près de sa bouche, en plus, il ronfle... La totale ! Au matin, la lumière du jour vient réveiller Mike, celui-ci s'étire sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

Trish arrive devant la loge de Mike , la porte est si AWESOME que Trish y toce .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:41

Encore la tête dans le choux, Mike entend du bruit, il sursaute et tombe du canapé en faisant tombé des chips sur le sol... Et merde, pas super pour la présentation ça. Il se relève, et va ouvrir la porte en se frottant les cheveux.

Oh... Trish.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

"Oh , la mémé est repassée ?"

Trish rigole .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:01

Mike la regarde rigolé.

Oh arrête un peu avec ça, allez rentre...

Il replace sa crête et marche sur les chips sans y faire gaffe, il s'exprime d'un gros "Et merde..." Puis s'assoit sur le canapé.

Alors ma jolie, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:03

Trish entre à l'interrieur , et rejoind Mike sur le canapé .

"Ouai très bien , j'aurai pus continuer à dormir si les pompiers ne seraient pas intervenuent m'enfin . "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:04

Mike sourit.

Bon, ben tant mieux, j'espère que t'as eut le temps de rêver de moi quand même × Chick Magnet's Room × Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

" Hum ... Oui bien sur ."

Trish enfaite avait rêver de Randy Orton Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

Mike sourit, ne s'imaginant pas la vérité o_o Il prend Trish dans ses bras et l'embrasse comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:20

Trish prolonge sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:25

Après ce bon petit baiser matinal, Mike l'observe.

Dis-moi ma belle, t'as encore du boulot derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:43

" J'en ai tout le temps donc oui il m'en reste ."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:44

Mike la regarde et fait une grimace.

Hum, dommage, moi qui pensait que tu voulais passais du temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:46

" A ton avis , pourquoi je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

Hum, je sais pas...

Miz réflechit, il regarde le plafond en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:21

" Pour toi ."

Trish lève les yeux au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

Mike redescend ses yeux vers Trish.

Ah ! J'allais le dire.

Il sourit puis lui dépose un petit baiser sur les lèvres.

Hum, c'est étrange cet sensation, hum, j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, et je me sens obligé de rester avec toi, pas avec une autre, sa me ressemble pas... C'est ça, l'am... L'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

" Ouai , de toute façon sa m'étonne pas que tu connaisses pas l'amour . Avant tu changeais tout le temps de femmes . J'espère que tu ne vas pas recommençés ."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:38

Mike regarde Trish dans les yeux.

Hum, oui peut être, mais je pense que t'as changé quelque chose en moi... Et toi, tu penses que tu me seras fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:39

"Je ne suis pas une femme qui trompe tout le temps les hommes alors oui je te serais fidéle ."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

Mike pose sa main sur la cuisse de Trish.

Tant mieux dans ce cas, ah et je voulais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:45

"Hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz • αrgo

The Miz • αrgo


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de coucher avec ta femme :huhu:

× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:49

Mike pose sa main sur sa joue.

Je t'aime.

Il sourit, puis l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





× Chick Magnet's Room × Empty
MessageSujet: Re: × Chick Magnet's Room ×   × Chick Magnet's Room × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Chick Magnet's Room ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lashley, Locker Room.
» MVP locker room
» « Rated R Room »
» Jack Swagger » Room
» Trish's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: