Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trish return in the ring ! (au choix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:30

Trish marche dans les couloirs en direction du ring , ah ce fameux ring où elle a battu tant de divas . Et ces gens qui la soutiennent , sa lui donne la bonne humeur ! Bref , la diva arrive à l'entrée de l'aréna , elle attend que son thème song se met en route pour entrer .

Thème song of Trish Stratus .

Le public se réveille et regarde avec étonnement l'entrée où Trish sort après quelques secondes de musique . Le public l'ovationne , ce qui n'étonne nullement la diva , elle fait son entrée habituelle .

Trish return in the ring ! (au choix) 4live-trish.stratus-14.09.09.2

TRISH
Oh yeah ! Thanks people ! Je suis de retour mais cette fois-ci définitivement et pas pour rester un soir , non je vais restée le temps qui reste pour l'instant indéfinit . Mais en tout cas , vous me verrez plus souvent et vous me verrez être à nouveau championne ! Et aussi , je suis la Générale Manageuse de la Wrestling Intense Action et ouai ! Je suis pas radine , je ne vais pas me mettre dans un match de championnat tout de suite , je vais me mettre dans un No Disqualification Match contre la première fille qui vient sur ce ring . Girls , come on !

Le public est chauffé comme pas possible , Trish sourit puis se tourne vers le titantron où sa future adversaire arrivera .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:30

HG : Je prend ... J'édite demain . On peut poster après moi , il y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01


NF » Hello Everybody ! Nous accompagnons actuellement , Trish Stratus qui parle & qui veut un match , mais contre qui ?

| Un titantron retentit |



NF » Michelle McCool ! Avec cette diva , on va pas trop rigoler .

Trish return in the ring ! (au choix) 2nar4gh

Michelle McCool » Tiens , tiens , Trish est là ! Ton centre de yoga n'a pas tenu le coup ? C'est pour ça que t'es de retour sur le ring . Tu sais que tu aura une sublime & une talentueuse diva pour affronter au prochain show ? Personne d'autre que moi , Michelle McCool est bel & bien là ! J'ai un contrat avec cette fédération . Je vais être la championne car je suis la meilleure diva de tout les temps . Sinon tu veux un No Disqualification Match , pas de problème , tu l'aura ! Mais je te préviens que mon catch est beaucoup plus efficace que le tien . Car contrairement à toi , j'ai pas encore quitté ce ring . Je m'entraine ... Je suis pas comme ces jobbeuses & ces mamies qui croient qu'après 2 ans , elle revienne & pense battre tout le monde , n'est ce pas Trish ? So' j'ai pas de temps à perdre , je veux le titre & si je dois faire mes preuves , je les ferrais ! Donc Trish pas trop jalouse qu'au prochain show , je vais te voler la vedette ?

NF » Michelle , toujours le centre du monde . Attendons ce que Trish va dire .
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:26

Trish écoute les paroles de Michelle avec un sourire en coin des lèvres , puis elle reprend la parole .

Trish return in the ring ! (au choix) 4live-trish.stratus-14.09.09.5

Trish
Wow on se calme ok ? Ecoute Michelle je n'ai pas de temps à perdre avec toi alors si tu veux bien abrégées et arrêter de dire des trucs totalement inutiles . Tu veux le titre ? Ok , mais sache que je serai là pour t'empêcher de l'avoir car je te rappelle j'ai été 7 fois championne à la WWE et toi que 2 fois alors on voit tout de suite qui a du talent mais si tu veux en être vraiment sur dans ce cas j'accepte ton minable match que je gagnerai facilement car crois moi , ce n'est pas une potiche de ton genre qui va me faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:48

NF » Trish , une légende vivante mais quelque chose me dit que Michelle va pas se taire .

Michelle McCool » Hey Miss !! Ah non désole , Notre chére & tendre Générale Manager . Tu sais quoi ? Ta peut être été 7 fois champ' & moi la 1er diva a avoir la Diva & Women Champ' à la WWE mais chérie , c'est du passé ! Oui , je m'en fout que tu es fait ça ou ça , ce que je veux c'est avoir le titre ici , dans la fédération que je me trouve . Mais attend t'es en train de me defier . Toi aussi tu veux le titre mais pourquoi on le mettrait pas en jeu ? C'est vrai ça , profite la seule chance que ta , vu que t'es GM , profite en ! Mais tu dois attendre une minable diva qui vienne pour le titre . Car ta peur de moi ! Alors miss , pourquoi tu met pas le titre en jeu dans ce match contre la meilleure diva de tout les temps , Michelle McCool . T'inquiéte , je sais que t'es jalouse de moi . Mais moi aussi , j'aurais été jalouse d'une fille comme moi , car je suis tout simplement Merveilleuse !!
Alors c'est quoi ta décision , mamie ?

NF » Wow , j'aimerais pas dire ça à mon boss . Mais elle a du culot Michelle . Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

Trish return in the ring ! (au choix) 4live-trish.stratus-14.09.09.5
Trish
Tu veux le titre hein ? Et bien tu sais quoi , je te laisse faire tes preuves car franchement tu le mérites pas ce titre car 1 : tu es gonflées de le demander .
2 : tu me manques de respect .
Voila deux bonnes raisons pour que tu fasses tes preuves comme tout le monde et bien sur notre match ne comptera pas pour toi . Et si tu te dis que j'ai vais me refilée le titre direct' , tu te trompes car moi je suis honnête et je ferai mes preuves comme tout le monde . Et dernière petite chose , tu te batteras deux fois dans la soirée . Le premier match sera un match handicap : Kelly et Maria contre toi . Et pour finir , toi contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:23

NF » Moi aussi , je trouve que Michelle ferait bien de la fermée ...

Michelle McCool » Pauvre chouchoute , je l'ai énervée , elle me donne même des jobbeuses pour débuter & 2 matchs , mais tu crois que tu me fait peur ? Je suis gonflé de le demander , mais il est temps de mettre les choses au clair , c'est pas ma faute que les autres te demande pas un match de championnat mais tu sais quoi ? Moi j'ai pas peur , parce que je sais que je suis le business de cette fédération . Sinon je te manque de respect mais c'est pas ma faute si tu veux pas bouger tes fesses & me donner un match de championnat que je mérite , surtout pour mettre un vrai nom à cette fédération . Surtout que tu sais même pas profiter des opportunités , parce que tu aura jamais la chance au titre si c'est pas toi qui te met , parce qu'on est plus , il y a 2 ans , quand tu était une des plus grandes divas , maintenant tu n'est que du passé . Un passé à oublier ... Je suis le future du catch féminin . Sinon tu peux ramener toutes les divas contre moi , je vais toutes les démonter .

NF » Elle la ferme pas finalement , mais attendons la réponse de notre chére GM .
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:46

Trish return in the ring ! (au choix) Trishringadrlaveyuq0

Tu te fous de moi j'espère , car franchement je ne vois pas pourquoi tu serais le futur féminin , ton palmarès à la WWE sa aussi c'est du passé maintenant tu es redevenue une diva sans rien alors si j'étais toi je ferai mieu de me la fermer . Car franchement , je préfére quand tu te tais , sa fait vraiment du bien pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:05

NF » Michelle qui se marre alors que la GM parle ... Elle est suicidaire ...

Michelle McCool » La GM me déteste là , je pense ... Mais comme , je m'en fout ... J'ai besoin de rien prouver , mais si tu insiste tant , je vais gagner contre les deux pouffes , Kelly & Maria , qui eux n'ont aucun palmarès . Mais si tu pense que je suis une diva sans rien , toi t'es pas mieux , je vais te montrer que tu n'est rien en te battant dans le prochain show . Sinon tu vas pas arrêter de m'entendre , car j'ai toujours un truc intéressant à dire , contrairement à certaines , qui l'ouvre pour rien dire , n'est ce pas Trish ? Mais j'en ai marre de te parler car tu m'ennuie . Donc bye ...

NF » Michelle qui part ? Ouais c'est pas trop tôt ... La suite dans le show ... A plus .
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:21

Trish sourit malinement aux paroles de Michelle , elle jette le micro et fait un taune . Puis elle part de la salle ...

Hg : speech or simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool|NF

Michelle McCool|NF


Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:47

HG : Speech ? En faite c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

Hg : Ok va pour speech =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish return in the ring ! (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring ! (au choix)   Trish return in the ring ! (au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish return in the ring ! (au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish return oh yeah !
» • Miister Dinero is on the ring =D
» Mélina speak in the ring .
» Edge's return!
» Trish's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: