Wrestling Intense Actiσn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La WIA est forum a Rp et simulation. Bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Miister Dinero is on the ring =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
× A. Dιиєro [pγяσ] ×

× A. Dιиєro [pγяσ] ×


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31

• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

♠ En Direct du Ring de la WIA ♠

× Thème Song of D'Angelo Dinero ×

D'Angelo Dinero apparut alors en sous l'écran géant, vêtu de la tête au pied. Il descendit la rampe sans se presser, sous les hués du public. Il monta alors par les escaliers, avant de pénètrer dans le ring, il se tourna pour être en face du public et il leva les bras en l'air, en signe de provocation. Il finit par entrer dans le ring et il prit la parole.

• Miister Dinero is on the ring =D 2gxmwxw

Ho ho ho ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel hein ? C'est donc comme sa que vous m'accueillez parmis vous. Au lieu de pleurer parce-que je suis là, retenez donc vos larmes pour pleurer quand je serais champion. Sa sa en étonne plus d'un mais c'est la réalité. The Pope ne va pas tardé à se lancer dans une course au titre, tout simplement parce-que il le mérite et surtout il a beaucoup trop attendu pour sa ! Que ce soit à la WWE ou à la TNA ce sont toujours les chouchous qui ont droits à des faveurs, il suffit de regarder le main-event du premier show de cette fédération. Mais maintenant c'est finit tout sa, je vais prendre les choses en main, à commencer par casser la gueule au premier qui osera venir devant moi ...

Il se mit contre le coin en attendant un eventuel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
•> Matt Hardy ™ <•

•> Matt Hardy ™ <•


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: Re: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:48

OH YEAH !!! Matt Hardy Theme Song !! Il est la .

• Miister Dinero is on the ring =D Matt_Hardy_RR_Entrance• Miister Dinero is on the ring =D Matt_entrance_03• Miister Dinero is on the ring =D 982169matt2_Ebene_1

Matt commença à parler :

" Alors comme sa tu affronte n'importe qui ! On t'a surnommer the Paragon of Virtue, The Elijah Expérience mais t'es qu'un hypocrite ! Toi et moi sur un ring dans une cage d'acier comme je les aimes tant sans limite de temps, bien sur avec des armes, sans iss... Nan ! C'est trop facile sa ! Elijah, en faite si tu veux me casser la gueule, il faudra une seule condition, No Rules Count Anywhere Match . Aucune règle a par celle qu'on devra gagner en Submission dans toute l'aréna et si tu acceptes prépare toi à abandonner car quand je vais tordre tes 2 bras, il sera trop tard ! Accepte tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
× A. Dιиєro [pγяσ] ×

× A. Dιиєro [pγяσ] ×


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31

• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: Re: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:59

D'Angelo se mit à rire tout seul, il reprit alors la parole.

>> Moi qui voulais un vrai lutteur pour commencer, je me retrouve avec un jobber de seconde zone. Mais bon je vais faire avec se qu'on me donne j'ai pas le choix ... Tout d'abord Matt ... Hardy, tu me semble bien optimiste quand à l'issue de notre match, tu veux commencer fort on dirait. Mais es-tu vraiment sûr de vouloir jouer avec le feu ? Ceci pourrait très bien être ton premier comme ton dernier match. Si mes souvenirs sont bons le dernier match dans ce genre, tu es repartis avec un bras dans le platre, mais tu as eu de la chance que ce soit ton abrutis de frère enface. Moi je n'aurais pas cette gentillesse, ta voulus provoquer The Pope tu va en payer les conséquence petit. Ce n'est pas en te brisant les deux bras que je gagnerais mais en te brisant tout court !

Il se mit alors face à lui avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
♥Mélina•LinkinGirl♥

♥Mélina•LinkinGirl♥


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009

• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: Re: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:34

Le thème song de la GM de la WEA résonne dans l'aréna , la belle canadienne arrive sous l'ovation du public .
• Miister Dinero is on the ring =D 4live-trish.stratus-14.09.09.5

Calmos les gars , si vous voulez vous battre sa sera dans un match , un contre un . La stipulation : First Blood Match . Voyons qui de vous deux tiendra le plus longtemps ...

hg: Speech or Simu ?
Revenir en haut Aller en bas
× A. Dιиєro [pγяσ] ×

× A. Dιиєro [pγяσ] ×


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31

• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: Re: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:57

>> Aucun problème charmante demoiselle.

Il avait alors porté son regard sur la GM mais il se mit à l'écart de Matt, on sait jamais ...



Simu si sa le dérange pas car cette semaine j'aurais pas le temps pour speecher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Miister Dinero is on the ring =D Empty
MessageSujet: Re: • Miister Dinero is on the ring =D   • Miister Dinero is on the ring =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Miister Dinero is on the ring =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina speak in the ring .
» Trish return in the ring ! (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Intense Actiσn :: » Revolution Show :: » Ring-
Sauter vers: